H.O.T, Tome 2 : Exquise luxure

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

Je le recommande

Intéressant

Bien mais sans plus

Je n'ai pas aimé

Ne lisez pas ça !

Voir les résultats

H.O.T, Tome 2 : Exquise luxure

Message par Jm-les-livres le Mar 2 Juil 2013 - 12:23

H.O.T
Tome 2 : Exquise luxure

de Lacey Alexander

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 2 octobre 2013
Format poche / 312 pages / 7,40 €

Présentation de l'éditeur :

Ethan et Mira filent le parfait amour mais la relation semble trop stable pour la jeune femme. À l'occasion de son anniversaire, Ethan décide donc de lui organiser un week-end passionné à trois, avec son ex-petit-ami.

Avis de Jm-les-livres :

Après un premier tome où le vocabulaire utilisé pour émoustiller avait provoqué des sentiments contraires, l'auteur nous offre un deuxième opus plus agréable à lire. Attention cependant, il s'agit d'une histoire avec trois partenaires.

Ethan souhaite fêter l'anniversaire de sa copine Mira en lui offrant la réalisation d'un de ses fantasmes : faire l'amour avec deux hommes en même temps. Depuis quelque temps, Ethan avait délaissé Mira pour son travail et il souhaite se faire pardonner avec ce week-end torride. Pour jouer le deuxième homme, il fait appel à l'ex de Mira et à son ami, Rogan, que l'on avait pu voir dans le premier livre dans la fameuse scène à plusieurs. Mais les sentiments ne sont pas loin et pourraient mettre le bazar dans cette histoire.

Lacey Alexander nous propose un fantasme torride et nous l'offre dans un décor tranquille. Perdus dans un chalet près du Lac Michigan. Les scènes sont sensuelles à souhait et la diminution des termes crus nous permet de vraiment apprécier l'histoire. Chacun tente de trouver sa place dans ce trio, tout en évitant de blesser quelqu'un. Ce qui est difficile, Mira et Rogan ayant un passé commun. On peut se demander pourquoi Ethan a fait appel à lui pour assouvir ce fantasme, comment il n'a pas pu le voir pour un rival potentiel. On passe un bon moment, la lecture est rapide et la fin satisfaisante. La sensation que tout tourne autour du trio permet de nous concentrer sur les personnages et ce qu'ils ressentent. On attend le prochain livre avec curiosité et envie, ce qui n'était pas le cas après la lecture du premier tome. C'est donc qu'il y a eu du mieux dans cette Exquise luxure.

7,03 EUR
Achat Fnac

Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 1 Nov 2013 - 12:54, édité 2 fois
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: H.O.T, Tome 2 : Exquise luxure

Message par Lila le Lun 23 Sep 2013 - 12:02

Ajout de la couverture !

"Toute lumière ne brille pas vers l'extérieur.
L'obscurité n'est pas forcément l'absence de lumière."
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin

Message par Jm-les-livres le Lun 28 Oct 2013 - 16:38

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par aradia le Mer 30 Oct 2013 - 22:06

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup le 1er m'a tellement déçu... Ce n'est pas vraiment le plan à trois qui me dérange c'est surtout le langage et les personnages...
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Jm-les-livres le Mer 30 Oct 2013 - 22:58

Ça c'est beaucoup amélioré dans ce tome. Comme toi, le premier m'avait déçue. Celui là n'est pas l'histoire du siècle mais on passe un bon moment et l'héroïne est moins pénible que dans le premier. Et on a pas de scènes avec 4 mecs ^^
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par aradia le Mer 30 Oct 2013 - 23:20

Jm-les-livres a écrit: Et on a pas de scènes avec 4 mecs ^^
C'est bon à savoir Very Happy J'essayerai de faire une tentative...
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par aradia le Dim 1 Déc 2013 - 18:34

Ca y ait second tome terminer ! Et comme je m’y attendais je n’ai pas du tout accroché.

Ethan et Mira sont en couple depuis déjà quelques temps, et Mira à l’impression que celui-ci ne s’occupe plus d’elle, qu’il l'a délaisse pour son métier d’avocat. Il décide donc de l’emmené à l’écart dans une petite cabane pour y fêter l’anniversaire de sa dulcinée. Comme cadeau d’anniversaire, il lui propose d’inviter son ex petit ami « Rogan » (Et oui encore lui, décidément il doit avoir du mal avec les femmes pour se faire celles de ses amies) pour une partie de jambe en l’air à trois.

J’ai trouvé l’histoire assez molle, mais franchement quel homme saint d’esprit offrirait un plan à trois à sa petite amie ?
L’auteur se focalise beaucoup trop sur le sexe et pas assez l’histoire, et j’ai trouvé ça dommage. Cette manie de faire passer ses personnages féminins pour des prudes naïves m’énerve au plus haut point !

Le seul plus que je trouverais à ce tome c’est le langage plus « soft » que le premier mais je n’ai accroché ni aux personnages, ni à l’histoire en elle-même.
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Nougatine le Mer 18 Déc 2013 - 20:51

Après un tome 1 qui m'avait agréablement surprise malgré tous les commentaires négatifs, (il n'y avait pas QUE du sexe (effectivement très cru) il y avait une histoire et des sentiments), j'ai entamé le tome 2 avec enthousiasme.

Et là, dure a été la chute !  

Ce tome  n'est qu'une succession de scènes sexuelles sans queue ni tête ( Laughing )
Le postulat de départ est plus qu'étrange, qui aurait l'idée de demander à l'ex de sa copine de faire un plan à trois ??? Sous prétexte qu'elle en avait émis l'idée lors d'une soirée un peu arrosée. Bref, admettons.

L'action se déroule le temps d'un Week-end, dans une maison isolée. L'héroïne se pose continuellement les mêmes questions (vais-je y arriver ?, est-ce bien moi ?, est-ce que mon amoureux me regardera toujours pareil ?, etc..) ça devient très lassant, j'ai sauté des pages. Le sexe est omniprésent, ces deux mecs ont vraiment la santé ! Ils ne font que ça, tout le temps, manger, dormir, bai*$@ ! Au fur et à mesure que je tournais les pages, je commençais à me demander : ça finit quand ? Parlons en, de la fin, j'ai été déçue : attention spoiler !

Spoiler:
J'aurais presque souhaité qu'elle accepte de retourner avec Rogan, ou qu'ils fassent ménage à trois. La scène auprès du puits entre Mira et Rogan n'avait aucun sens et était superflue, tout ça pour quelle se rende compte que c'est Ethan qu'elle aime. Lui accepte de la voir baiser avec Rogan, mais pas quand il n'est pas là ! Il lui a pourtant dit au début qu'elle devait faire ce qu'elle voulait, que ce we n'était que pour elle... encore bref... Du coup je trouve qu'il pardonne un peu vite. Rogan se retrouve tout seul, de nouveau amoureux de Mira. Et... C'est tout ! J'espère qu'un tome lui sera consacré.

Je n'ai pas du tout apprécié ce tome, pas d'histoire, et je n'ai pas du tout accroché aux personnages, je les ai trouvés malsains.

Vais-je lire le troisième ???  ouais!
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut