La couleur de la peur

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

La couleur de la peur

Message par Jm-les-livres le Mer 26 Juin 2013 - 14:19

La couleur de la peur
de Malorie Blackman

Éditions Milan Jeunesse
Collection Macadam

Sortie le 9 octobre 2008
Format Broché / 12,50 €

Réédition le 18 septembre 2013
Format Broché / 12,50€

Présentation de l'éditeur :

Le train qui emmène Kyle et sa classe en sortie scolaire déraille, et se retrouve suspendu au dessus d’un précipice, dans une sorte de temporalité irréelle. Kyle semble être le seul passager indemne. Projeté dans l’esprit de ses camarades inconscients, au coeur de leurs plus grandes frayeurs, de leurs pires cauchemars, il va éprouver les couleurs de la peur.

Comment avais-je fait ça ? Comment avais-je pu arrêter d'être moi pour me glisser dans la vie de Steve ? Comment était-ce possible ? J'ai regardé mes mains. Elles tremblaient. C'était dingue ! Le rêve de Steve était si réel. Car ce ne pouvait être que ça : un rêve. Mais d'où venait-il ? J'avais mes propres cauchemars. Mais aucun ne ressemblait à ça. Aucun n'était si intense et aucun ne m'avait fait pénétrer dans la tête de quelqu'un d'autre. Chacun de nous a son cauchemar. Une histoire de créatures monstrueuses, de poursuites infernales ou d'effroyables tortures, qui revient inlassablement, dans nos nuits les plus noires... Un seul cauchemar, toujours le même, qui n'appartient qu'à nous. Lors d'un accident de train, Kyle, lui, se découvre l'étrange pouvoir de vivre les cauchemars des autres. De l'intérieur. Comme s'il y était. En attendant les secours, tandis que, la mort rôde parmi les victimes inconscientes, Kyle plonge ainsi au cœur de l'horreur...

13,21 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas