Les héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 2 : Si l'amour s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Les héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 2 : Si l'amour s'en mêle

Message par Jm-les-livres le Sam 1 Juin 2013 - 13:53



Les héritiers de Blue Ridge Mountain
Tome 2 : Si l'amour s'en mêle

de Stéphanie Bond

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er août 2013
Format poche / 320 pages / 6,10 €

Présentation de l'éditeur :

Kendall n’en croit pas ses yeux : l’annonce qu’il a placée dans le journal local proposant à des femmes de venir s’installer à Sweetness, petite ville dévastée par un ouragan et où ne restent que les hommes, a porté ses fruits. Car ce qu’il espérait secrètement, c’est que cette annonce ferait venir une femme en particulier : Celia. Et elle est là, enfin ! Celia, son premier amour, celle qu’il a failli épouser il y a douze ans, celle qu’il a été fou de quitter. Certes, il se doute bien qu’aujourd’hui Celia a tourné la page de leur histoire d’amour, mais il est prêt à tout mettre en œuvre pour la reconquérir. Car il n’a jamais cessé de l’aimer. Et aujourd’hui, enfin, il a une chance de le lui prouver.

Avis d'Aphrodite :

Dans le premier tome, le lecteur avait pu découvrir la petite ville de Sweetness, en Géorgie. Après un cyclone datant de 10 ans, cette charmante bourgade avait été rayée de la carte. Cependant, les frères Amstrong avaient décidé de la reconstruire et, afin de faire rester leurs ouvriers sur place, de poster une annonce dans le journal de Broadway, ville où vit maintenant une jeune femme nommée Celia Bradshow.

Dans ce second opus, l'histoire n'est plus centrée sur Porter mais sur Kendall, le frère à l'apparence calme et stoïque.
Revenu de l'armée de l'air, il est, à présent, ingénieur et n'a jamais oublié sa petite amie qui l'a quittée 12 ans auparavant : Celia.
Celia Bradshow, quant à elle, est devenue, également, ingénieure et va accepter de revenir à Sweetness, ville qu'elle déteste pourtant par dessus tout, pour reconstruire le pont de la ville.

Kendall sera d'abord piégé, car Celia ne veut plus entendre parler de lui. Le lectorat pourra, ainsi, éprouver soit de la tristesse pour lui, soit penser qu'il n'a que ce qu'il mérite lorsqu'il aura découvert comment Kendall a traité Celia.
Une autre surprise attendra également notre héros, mais, celle-ci, sera à la fois bonne et désagréable.

Nos deux tourtereaux vont-ils finir ensemble ? Comment cette deuxième surprise va-t-elle influer sur leur couple ? Vous le saurez en lisant ce livre !

Pour conclure, si vous avez aimé le premier tome de la série, vous aimerez également celui-ci (tout en vous disant que nos héros sont peut-être, parfois, un peu têtes à claques ^^).



5,80 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10852
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum