Envoûtement, Tome 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre appréciation du livre

56% 56% 
[ 24 ]
33% 33% 
[ 14 ]
5% 5% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 43

Re: Envoûtement, Tome 1

Message par laisser-moi-vivre le Ven 14 Jan 2011 - 17:24

moi aussi j'adore relire le passage quand le roi des lutins embrasse Zara pour qu'elle ce transforme

laisser-moi-vivre
Néophyte
Néophyte

Revenir en haut Aller en bas

Message par LiliAngelOrDemon le Ven 14 Jan 2011 - 20:02

oui moi aussi
mais c'est dommage la réaction qu'elle a ensuite vis à vis de lui
si elle ne le veut pas moi je le prend sans hésiter trop beau
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par laisser-moi-vivre le Ven 14 Jan 2011 - 20:23

nn il est pour moi 👅
laisser-moi-vivre
Néophyte
Néophyte

Féminin

Message par lilycam1 le Lun 7 Mar 2011 - 18:12

moi je trouve qu'il n'a rien avec twilight le livre comme qu'ils disent et je suis bien contente l'histoire je trouve quel est un peu ordinaire sauf par rapport au lutin je l'ai bien aimé mais pas plus que sa pour moi s'étais une lecture légerte mais me semble que le roi des lutins c'est son pere ???
lilycam1
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Message par Invité le Dim 17 Juil 2011 - 20:31

Alors quand j'ai vu un livre avec marquer "un super roman qui a l'adn de twilight", je me suis posé des questions. Des que j'ai commencé a le lire, j'ai été très vite emballée par l'histoire. Avec des loups garous et des lutins, et Zara qui va apprendre des choses sur ses parents !!! J'ai vraiment appréciée que se soit les personnages ou l'histoire, surtout la grand-mere de Zara, j'ai eu un coup de cœur.

Invité
Invité

Message par souhaila le Lun 5 Mar 2012 - 19:21

Je suis un peu en retard mais je voulais donner mon avis. C'est sure qu'il n'est pas aussi bien que twilight mais c'est une lecture agréable. Nick est à tomber! bave 6
bien que j'ai plutot apprecie ce livre, je ne lirais pas la suite. Je prefere rester sur une bonne impression de peur que la suite ne soit pas top!
souhaila
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Message par iris87 le Jeu 26 Avr 2012 - 9:18

Pourquoi est-ce tout devrait être comparé à Twilight à la fin ! Bien sur, comparer aux autres romans du genre pourquoi pas ? Mais, on ne parle même pas de vampires dans ce livre !

Après ce coup de gueule, passons au livre en lui même. Apparemment, de nos jours, les choses et les personnes ne semblent pas être ce qu'elles sont. Je vous laisse en découvrir plus. Juste un indice, il n'y a pas de vampires dans ce livres, plutôt une race peu exploitée encore dans la bit-lit, enfin à ma connaissance ...

L'écriture est fluide, facile à suivre, le livre est plutôt accès ados, bien que des adultes puissent avoir envie de lire. Les problèmes, les situations ont toutefois comme cadre le lycée par exemple. Les thèmes de la confiance en les autres est universelle mais amenée de manière à plaire et à attirer les jeunes. Cela ne veut cependant pas dire que le récit est incipide. Les mysthères et le suspens sont bien présent !

Une histoire d'amour, des dangers, un secret voire plusieurs, une situation qui s'envenime de jour en jour, heureusement que je ne vis pas ce genre de livres, car je ne ferais pas de vieux os ...

Une histoire sympathique fraîche pour les après-midi sur l'herbe ou sous une couette dans le canapé.

iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://book-lit.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2