L'honneur des frères Creed, Tome 2 : La promesse de Dylan Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

L'honneur des frères Creed, Tome 2 : La promesse de Dylan Creed

Message par Jm-les-livres le Sam 9 Mar 2013 - 18:25



L'honneur des frères Creed
Tome 2 : La promesse de Dylan Creed

de Linda Lael Miller

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er juin 2013
Format poche / 320 pages / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :


Kristy Madison est bouleversée à l’idée de revoir Dylan Creed. Comment faire face à celui qui, des années plus tôt, lui a brisé le cœur ? Comment affronter son regard quand il est convaincu qu’elle l’a trahi en épousant un autre homme alors qu’elle lui avait promis sa main ? Bien trop troublée, Kristy préfère fuir Dylan, par tous les moyens. Mais il n’est pas simple d’éviter un homme comme lui dans le petit village de Stillwater Springs. D’autant moins que Dylan l’attire malgré elle, comme si la flamme entre eux ne s’était jamais éteinte. Kristy a beau se dire qu’en renouant, elle renoncerait à la vie tranquille qu’elle a eu tant de peine à construire, elle ne peut s’empêcher de se poser mille questions. Et la première : qui est cette adorable fillette aux yeux bleus qui le suit comme son ombre ?

Avis de Jm-les-livres :

Après Logan, nous découvrons de plus près Dylan, le frère cadet, qui après des années sur la route, est de retour à Stillwater Springs avec une passagère un peu particulière.
De son côté, Kristy Madison mène une vie paisible entre la rénovation de sa maison, son chat et son métier de bibliothécaire. Elle a tout pour être heureuse, excepté un homme et une famille bien à elle. Alors quand Dylan, le premier amour (et le seul) de sa vie, réapparaît avec une adorable petite fille, Kristy est bouleversée. Elle n'a jamais réussi à l'oublier et le savoir de retour (pour de bon ?) dans sa ville est une torture. Elle, si indépendante depuis la mort de ses parents, commence à rêver de trouver refuge dans les bras de Dylan.

Linda Lael Miller nous offre un deuxième tome un peu moins bon que le premier, mais on est malgré tout séduit par le couple formé par Dylan et Kristy. On s'amuse de certaines réactions de Dylan avec sa fille (il ne veut pas lui lire une histoire qui parle de pot). Comme dans le livre précédent, nous avons droit à un petit suspense qui pousse les deux héros à se rapprocher (bien que l'attirance entre eux soit tellement forte que c'était inévitable) et nous pousse à nous interroger sur l'identité du coupable. Les sentiments qu'éprouvent Kristy et Dylan l'un pour l'autre sont très touchants et on apprécie les scènes sensuelles entre eux. On retrouve aussi les personnages vus dans Le retour de Logan Creed, dont Logan et Briana, et on voit les liens entre les frères se ressouder peu à peu. Seul Tyler, qui fait une apparition éclair, reste en marge de cette "nouvelle" famille, mais on se doute que cela ne durera pas longtemps. Le prochain tome lui sera consacré et on est plus qu'impatient de découvrir le dernier frère Creed.

En conclusion, une sympathique romance contemporaine au pays des cow-boys, de beaux sentiments et une famille originale et torturée. Comme on les aime, quoi !



6,27 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10747
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'honneur des frères Creed, Tome 2 : La promesse de Dylan Creed

Message par Jm-les-livres le Jeu 30 Mai 2013 - 11:22

Ajout de mon avis Very Happy
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10747
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum