Les héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Les héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal

Message par Jm-les-livres le Sam 9 Mar 2013 - 18:18



Les héritiers de Blue Ridge Mountain
Tome 1 : À la recherche de l'homme idéal

de Stéphanie Bond

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er juin 2013
Format poche / 352 pages / 6,60 €



Présentation de l'éditeur :


C’est ça, la ville de Sweetness ? Cette poignée de bâtiments chauffés à blanc par le soleil ?... Nikki sent le doute l’envahir. Le doute et la colère. Où est donc le havre de paix que lui promettait la petite annonce : « La ville de Sweetness accueille cent femmes célibataires aspirant à changer de vie » ? En la lisant, elle avait imaginé le lieu idéal pour une fille comme elle, fraîchement plaquée et prête à tout pour s’éloigner de son ex. Mais à présent, furieuse, elle envisage de faire demi-tour immédiatement. C’est alors qu’elle aperçoit un homme étendu sur le sol. De quoi attiser ses réflexes de médecin… mais aussi ses désirs de femme : car le blessé est décidément très, très sexy. Un signe du destin… ?

Avis d'Aphrodite :


Ce roman nous relate l'histoire de trois frères : Porter, Kendall et Marcus Armstrong. Ces trois anciens militaires se sont donnés un objectif : reconstruire la ville de Sweetness, lieu où ils ont grandi, détruite par une tornade plusieurs années auparavant. Voyant le nombre d'altercations entre leurs ouvriers croître, ils décident alors de passer une petite annonce dans un journal : "La ville de Sweetness accueille cent femmes célibataires aspirant à changer de vie". Ils espèrent ainsi redynamiser les ouvriers et faire renaître la ville. Pour le docteur Nikki Salinger, fraîchement plaquée par son fiancé et désirant ouvrir son propre cabinet, c'est l'occasion rêvée pour prendre un nouveau départ.

Toutefois, elle ne s'attendait pas à avoir un patient à la minute même où elle arrive sur place : Porter. En effet, le frère, trop enthousiaste de voir arriver les femmes a fait une chute et s'est fracturé la jambe.

Ici, un des schéma classique des livres de romance va s’enclencher (cependant, étant friande de ce genre d'histoire, cela ne m'a pas dérangée).

Quels sont les points positifs ? Eh bien, il y a des passages très drôles (j'ai eu même, à un moment, mal aux joues à force de sourire et de rire).
De plus, notre héroïne est à la fois fragile et forte, ce qui fait son charme. Les personnages possèdent des caractères complexes, recelant des contradictions sont très intéressantes.

Passons au point négatif. Les ouvriers. En effet, ceux-là sont machos et ne veulent pas recourir à elle préférant un autre docteur, homme. Cependant, il faut bien que Nikki rencontre quelques difficultés...

Au final, ce livre est un bon roman sentimental. Si vous aimez ce genre de littérature, ce livre devrait vous plaire.



6,27 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10747
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum