Osez... devenir une femme multiorgasmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE :

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Osez... devenir une femme multiorgasmique

Message par Christy le Ven 8 Mar 2013 - 20:11



Osez... devenir une femme multiorgasmique
de Servane Vergy

Édition La Musardine
Collection Osez

Sortie 31 janvier 2013
Format Broché / 154 pages / 8,10 €


Manuel pratique et explicite pour adultes avertis
Présentation de l'éditeur :


Ce livre va devenir la véritable bible du plaisir au féminin. Cet ouvrage vous apprendra en effet quels sont les cheminements vers le plaisir et vous explique comment vous êtes agencées dans votre petit corps, quelles sont les zones magiques, comment les stimuler, les renforcer, les érotiser, seule, puis à deux, pour des moments de plaisir inoubliables. Il va également vous donner les clés pour renforcer et activer vos zones magiques, grâce à certains exercices et gadgets ; enfin, il va vous aider à guider votre aimé/désiré pour qu’il connaisse, lui aussi, les points magiques à titiller pour faire de chaque jour un 14 juillet. Sans compter que votre homme recevra de nombreux conseils pour retarder son éjaculation, afin que vous puissiez, vous, enchaîner les orgasmes sans qu’il perde sa belle rigidité. Attendez-vous donc à vivre des moments de plaisir intense, seule ou à deux, jusqu’à satiété et même au-delà ! Elle n’est pas belle, la vie ?

L'avis de Christy

Fin février, j'ai participé à Masse Critique de Babelio et ai eu le plaisir, quelques jours plus tard, de voir arriver dans ma boîte à lettres un petit ouvrage dont le titre peut faire sourire ou laisser rêveuse, j'ai nommé le manuel Osez... devenir une femme multiorgasmique écrit par Servane Vergy et publié aux éditions La Musardine.

Alors, qu'on se le dise tout de suite, il n'y a pas de secret d'état dans ce bouquin, ni de recette secrète et encore moins d'illustrations (enfin si, il y en a, mais c'est à titre explicatif) cochonnes, mega hot love, pornos, dépravées ou autres trucs exotiques dans le genre.
Et qu'on se le dise (bis), si vous pensiez grimper aux rideaux douze fois de suite dès la dernière page de manuel tournée, vous allez peut-être avoir une méchante envie de passer par la case « réclamation ».

Certes, ce manuel est ludique (l'auteur a l'art de nous faire sourire sous ses faux airs de maîtresse d'école, parce que placer clitoris, gode vibrant et Angry Bird dans la même phrase tout en y donnant un sens, c'est pas donné à tout le monde), concret, fort bien expliqué et illustré (planches anatomiques et termes usités à l’appui [petit plaisir perso, les « nymphes », mot que j'aime tellement employer dans mes écrits, y sont citées plusieurs fois]) et il y a même de très fortes chances pour que, comme moi, vous découvriez des choses à sa lecture.
Bien sûr, il n'y a rien d'existentiel à ces découvertes, mais... personnellement, le chapitre intitulé « Comment l'orgasme vient aux femmes » a levé un tabou pourtant en place depuis ma toute jeune enfance, c'est dire.

Revenons maintenant à ce livre. Son but n'est clairement pas de faire de nous des nymphomanes, mais bien de mettre le doigt sur l'essentiel. Ne riez pas, il n'est pas question d'un jeu de mot, mais bien de technique. J'ai choisi cette expression à bon escient. Nous parlons ici d'orgasme, et, sauf pour quelques unes d'entre nous, il n'arrive pas ou rarement spontanément.
Jouir s'apprend. Le plaisir s'entretient, se dose, se contrôle. Et, accrochez-vous à vos culottes, mesdames, plus on en a conscience, meilleur c'est.

Dans ce petit bouquin, il y a des conseils, des techniques (j'ai appris un truc délirant à propos des actrices X... hum, je comprends mieux le pourquoi du comment), des réponses, des solutions. Plusieurs témoignages francs et directs parsèment notre lecture et plus d'une fois, j'ai levé les yeux au ciel (ah oui, Ana Steele aussi est citée ^^ j'ai ri) en me disant que finalement, si aucune femme n'est exactement la réplique d'une autre, nous ne sommes pas non plus complètement différentes. Sauf Ana, mais ce n'est pas grave...

Passez la partie « j'apprivoise mon corps et son fonctionnement », l'auteur nous délivre quelques petits exercices pratiques à essayer en solo et/ou accompagnée (d'ailleurs le compagnon n'est pas oublié, y a des exercices pour lui aussi). Servane Vergy parle aussi des sextoys et, bien sûr, de mise en pratique avec les fameuses illustrations façon BD orientées Kamasutra de Monsieur et Madame Toutlemonde.

Pour finir, je dirais que ce petit manuel de 150 pages fait son effet et que, s'il n'est pas révolutionnaire, il a néanmoins le mérite de ne pas être inutile. Alors mesdames, mesdemoiselles et jeunes filles en fleur, après la lecture de Osez... devenir une femme multiorgasmique, plus rien ne pourra vous faire rougir... à part peut-être les délicieux plaisirs à venir.



7,70 EUR
Achat Fnac
avatar
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum