L'honneur des frères Creed, Tome 1 : Le retour de Logan Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

L'honneur des frères Creed, Tome 1 : Le retour de Logan Creed

Message par Jm-les-livres le Jeu 14 Fév 2013 - 14:42



L'honneur des frères Creed
Tome 1 : Le retour de Logan Creed

de Linda Lael Miller

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie 1er avril 2013
Format poche / 384 pages / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :


Depuis qu’elle vit avec ses fils à Stillwater Ranch, Briana a entendu toutes sortes d’histoires au sujet des « scandaleux » héritiers du domaine. D’après la rumeur, Logan et ses frères se seraient violemment disputés à la mort de leur père, avant de quitter définitivement la ville. Pourtant, Briana vient de tomber nez à nez avec le ténébreux Logan. Sérieusement, après toutes ces années, il est vraiment revenu s’installer sur la terre de ses ancêtres ? Surprise, Briana est plus encore… incroyablement troublée. Logan n’est pas du tout le bad boy rustre qu’elle imaginait. Bad boy, oui, mais sympa avec ses enfants et si prévenant, si protecteur avec elle… Alors, le jour où elle a de sérieux ennuis avec son ex-mari, et qu’un mystérieux vandale pénètre chez elle au milieu de la nuit, Briana sait immédiatement vers qui se tourner – Logan Creed.

Avis de Jm-les-livres :

Pour ceux qui ont lu la trilogie des frères McKettrick, sachez que cette nouvelle série a pour héros leurs cousins, les Creed.

Logan Creed est de retour au ranch familial après de nombreuses années sur les routes. Il n'était pas revenu depuis l'enterrement de son père et la dispute violente qui avait éclatée entre les 3 demi-frères. Depuis, il n'a presque plus eu de nouvelles de ses frères et lorsqu'il débarque, il se rend compte que la maison principale dont il a hérité est dans un sale état. Son projet de commencer un élevage de chevaux et de vaches commence bien. Alors qu'il se rend au cimetière familial, il découvre la locataire de son frère Dylan, et ses deux enfants en plein pique-nique. Tous les deux sont intrigués l'un par l'autre, mais Briana préfère rester sur ses gardes. Après que son mari les ait abandonnés sur le parking d'un magasin, elle est devenue prudente dans ses relations avec les hommes. Malgré tout, la petite famille se rapproche peu à peu de Logan et lorsque Briana est en danger, c'est vers lui qu'elle se tourne.

Voilà un très bon moment de passé au ranch de la famille Creed. Les personnages sont intéressants et bien travaillés, le style de l'auteur est fluide et on tourne les pages rapidement pour connaître la suite. Le couple Briana/Logan est crédible et touchant. On a souvent affaire à des romances contemporaines un peu dépassées, mais celle-ci est vraiment sympa. Le seul bémol est le choix final de l'auteur pour le couple. C'est un peu dommage que les personnages ne l'aient pas fait seulement par amour. En tout cas, on est impatients de découvrir les autres frères Creed et ce tome nous donne même envie de découvrir les McKettrick.



6,27 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10747
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'honneur des frères Creed, Tome 1 : Le retour de Logan Creed

Message par Jm-les-livres le Mar 21 Mai 2013 - 8:21

Ajout de mon avis
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10747
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum