Laurell K. Hamilton

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Laurell K. Hamilton

Message par Admin le Ven 9 Jan 2009 - 14:34

Les "Anita Blake" de Laurell K. Hamilton.

Personnellement je n'ai que les 2 premiers tomes, mais cette série est en ré-édition alors je patiente.
J'aimerais que quelqu'un qui connaisse mieux ces livres, exprime son point de vue ici.

Je me suis précommandée toutes les sorties du tome 1 au 5.
Les nouvelles couvertures ne sont disponibles alors je vous mettrai les anciennes.

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurell K. Hamilton

Message par Admin le Mar 20 Jan 2009 - 8:57

Je mets les anciennes couvertures pour présenter les livres sur Anita Blake, tueuse de vampires.(édité par Milady)

Tome 1: Plaisirs coupables sortie ré-édition mars 2009

Synopsis : Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "L'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, possédant même leurs propres boîtes de nuit, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Tome 2: Le cadavre rieur sortie ré-édition mars 2009

Synopsis : Savez-vous ce que c'est qu'une " chèvre blanche " ?
Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non ! Pas question... Mais, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est
encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...

Tome 3 : Le cirque des Damnés sortie ré-édition mars 2009

Synopsis : Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du « Cirque des Damnés », une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi, est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Tome 4: Lunatic café sortie ré-édition avril 2009

Synopsis : On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

Tome 5: Le squelette sanglant sortie ré-édition mai 2009

Synopsis : Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant, même si la petite Anita en a un peu marre d'être toujours là pour sauver les meubles et réparer les conneries des autres. Bref je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. Tout cela, bien sûr, pour construire un superbe complexe résidentiel de plus, blouser les petits actionnaires et s'en foutre un max dans la poche. A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un vieux copain à moi. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !...

Tome 6: Danse mortelle sortie ré-édition juin 2009

Synopsis : A ma gauche, Richard. Le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le type le plus horripilant du monde un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d'une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m'ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre sous vingt-quatre heures. Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit. . . Seule. Cette fois, c'est sûr, je ne m'en sortirai pas indemne.

Tome 7: Offrande brulée sortie ré-édition en juillet 2009

Synopsis : Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace
de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du
conseil vampirique (bien décidés à avoir ma peau et celle de Jean-Claude) viennent de débarquer en ville, et que de
mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais
juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il me mener ?
Franchement, je préfère ne pas y penser...

Tome 8: Lune bleue sortie ré-édition en août 2009

Synopsis : Richard, mon ex-fiancé et chef de la meure de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter - pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je faire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème. . . Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

Tome 9: Papillon d'obsidienne sortieré-édition septembre 2009

Synopsis : Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Mais quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à
découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié - rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier...

Le tome 10 pour octobre 2009

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Koma le Lun 26 Jan 2009 - 12:09

Comme je le disais dans ma présentation, il ne me manque que le 3 et ça fait 4 ans que je patiente T-T Mars est un mois bénie, je vous le dis xD 3 tomes d'un coup d'un seul (si ça ce n'est pas le pied ! Laughing)

J'ai l'impression de me lire par moment, elle est chiante, mais c'est parce qu'elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire et puis elle est ironique et sarcastique au possible, bref c'est moi sans ses histoires de cœur xD (C'est même carrément le contraire avec moi lol)
Koma
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

http://k00ma.canalblog.com/

Message par Admin le Lun 26 Jan 2009 - 13:06

Très agréable caractère Laughing

Je suis moi-même une chiante!! De plus en plus difficile aussi!! Bon côté coeur, j'ai trouvé chaussure il y a déjà quelques années!!

Sinon, je suis impatiente de me replonger dans ce monde et surtout d'avoir la suite, vu le prix, et comme c'est un chaque mois, je vais me faire ma collection. Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Admin le Sam 14 Fév 2009 - 16:41

Nouvelles couvertures pour la ré-édition Milady

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T1
Plaisirs coupables
Laurell K. Hamilton

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T2
Le cadavre rieur
L.K. Hamilton

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T3
Le cirque des damnés
Laurell K. Hamilton

Elles sont magnifiques!
Je regrette de n'avoir commandé qu'à partir du trois, vu que j'ai déjà les 2 premiers.

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Elaura le Sam 14 Fév 2009 - 17:27

Elles sont magnifiques !! je suis bien contente de les avoir commandé Very Happy
Elaura
Admin Alpha

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par Admin le Sam 7 Mar 2009 - 14:02

Yes!!

J'ai reçu le tome 3, c'est vrai que la couverture est magnifique Cool
Il ne va plus du tout avec les anciens, mais bon, je préfère garder mon argent pour d'autres livresplutôt que de faire un caprice pour avoir tous les mêmes. Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par DanaBree le Dim 22 Mar 2009 - 13:32

cheers Je suis une grande fan de Miss Blake. J'ai les 9 tomes et 2 en VO qui ne sont pas encore sortit en france.
Les couvertures de Milady sont trés jolie mais celles de Pocket et Fleuve noir ne sont pas mal non plus.

J'adore l'univers dans lequel évolue Anita. Cotoyé des vampires et des loups-garous, résucité des morts, c'est plutôt cool. :)
En plus même si elle est morte de trouille elle a toujours une vanne à sortir.

J'ai hâte d'avoir vos impressions et de lire la suite de ses aventures.
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Admin le Dim 22 Mar 2009 - 13:42

Merci

C'est vrai que les couvertures Poket étaient déjà belles.

N'hésites pas à donner ton avis sur ces livres dans la section saga.

On est plusieurs a bientôt les lire ou relire, on te donnera des nouvelles d'ici peu Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Admin le Dim 5 Avr 2009 - 12:22

4ème tome reçu vendredi, encore une tès belle couverture.

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Elaura le Dim 5 Avr 2009 - 13:32

Moi aussi je l'ai reçu vendredi, les couv sont à tomber, Milady fait vraiment du bon boulot !!

Féminin

Message par sixteen le Jeu 23 Avr 2009 - 15:36

Jusque là, c'est vrai qu'ils étaient très durs à trouver ! J'ai lu les deux premiers, et c'était plutôt sympa. J'aimerais bien lire la suite.
sixteen
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Message par Melanie le Lun 27 Avr 2009 - 14:42

J'ai lu le premier et je n'ai pas trop accroché mais ça ne m'empechera pas de lire la suite.
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://melaniepassions.canalblog.com

Message par Admin le Jeu 7 Mai 2009 - 13:09

Cinquième tome reçu ce jour, toujours aussi belle la couverture!

Vu ainsi c'est terrible!

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par fairytales le Jeu 7 Mai 2009 - 19:49

je l'ai reçu aussi...miam miam ça fait toujours plaisir d'avoir des bouquins avec de si belle couv', c'est ce que j'apprécie chez Brag' et Milady, ils lésinent pas sur la marchandise !
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Invité le Mar 19 Mai 2009 - 9:33

Je viens encore de tomber sur une grosse news trouvé sur un blog, peut être certains d'entre vous le savait déjà ?

" Laurell K. Hamilton a annoncée sur son blog qu’un projet de film et/ou de série télé adaptée des 16 tomes des Anita Blake était en cours !! "

Moi j'étais pas du tout au courant.

http://www.laurellkhamilton.org/Anita/AnitaBlakeRelease.htm (pour celle qui savent lire l'anglais)
http://blog.vampires-sorcieres.fr/category/anita-blake/

Invité
Invité

Message par Admin le Mar 19 Mai 2009 - 10:31

cheers ça risque d'être très chaud comme adaptation! C'est une bonne nouvelle en tout cas, merci

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Invité le Mar 19 Mai 2009 - 10:49

kamana a écrit:cheers ça risque d'être très chaud comme adaptation ! C'est une bonne nouvelle en tout cas, merci

Oui, je reste un peu septique pour le moment, les adaptation ça peut vite virer à la catastrophe.
Ca devient la mode du moment len plus es adaptations de livre avec Twilight, Charlaine Harris etc..

(ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose, les livres sont une super ressources pour le cinema mais seulement si c'est bien fait)

J'espère que c'est pas une decision prise juste pour profiter de la mode et se faire de l'argent deçu mais bien une envie d'adapter cette serie, de toute façon on s'en rendra vite compte si c'est une serie à fric.

Invité
Invité

Message par Elaura le Mar 19 Mai 2009 - 11:06

je suis assez curieuse de ce que ça va donner

Féminin

re : Laurell K. Hamilton‏

Message par Invité le Mar 19 Mai 2009 - 11:16

Se sera peut être une super serie Very Happy .

Je suis sur la fin du premier tome j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans au debut, mais j'ai mieu apprécié à partir de la première rencontre avec Nikolaos et finalement je trouve cette serie pluôt pas mal.

Invité
Invité

Message par Elaura le Mar 19 Mai 2009 - 11:26

idem, j'ai eu un peu de mal sur le début. mais au final, on se laisse assez facilement emporter par l'histoire;
maintenant faut que je lise la suite, mais je manque sérieusement de temps, avec tous ce que 'jai à lire Rolling Eyes

Féminin

Message par Invité le Mar 19 Mai 2009 - 11:33

Elaura a écrit:idem, j'ai eu un peu de mal sur le début. mais au final, on se laisse assez facilement emporter par l'histoire;
maintenant faut que je lise la suite, mais je manque sérieusement de temps, avec tous ce que 'jai à lire Rolling Eyes

ROO m'en parle pas, je suis comme toi, entre les brage et les Milady, j'ai une pile pas possible de livres à lire, et plus ça va plus elle s'agrandit lol Shocked

vite vite les vacance !! lol

Invité
Invité

Message par Admin le Jeu 21 Mai 2009 - 9:05

Couverture du tome 6:

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Invité le Jeu 21 Mai 2009 - 9:40

kamana a écrit:Couverture du tome 6:

Toujous aussi belle les couvertures Anita Blake, c'est vrai que c'est cool d'avoir d'aussi beaux livres Very Happy .

Mais cela dit je comprend pas pourquoi elle est toujours representée nue deçue ???!

Je n'est lu que le tome 1 et je ne vois pas trop la rapport entre l'histoire et la couverture...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Mai 2009 - 10:24

Ivy a écrit:Je viens encore de tomber sur une grosse news trouvé sur un blog, peut être certains d'entre vous le savait déjà ?

" Laurell K. Hamilton a annoncée sur son blog qu’un projet de film et/ou de série télé adaptée des 16 tomes des Anita Blake était en cours !! "

Moi j'étais pas du tout au courant.

http://www.laurellkhamilton.org/Anita/AnitaBlakeRelease.htm (pour celle qui savent lire l'anglais)
http://blog.vampires-sorcieres.fr/category/anita-blake/

Petite rectification : Anita BLake arrivera son forme de téléfilm, pour le moment il s'agit que du premier tome.

L'adaptation sera signé Glen Morgan (X-Files, Destination Finale) et produite par Courtney Solomon (Donjons et Dragons).

IFC compte diffusé le téléfilm l'an prochain. Public visé : les 18-34 ans.
Personnellement j'aurais préférée une serie, le format telefim sera t-il suffisant pour boucler un tome ?

Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/9033/un-telefilm-pour-anita-blake

Anita Blake s'illustre aussi en format comics : http://www.fantasy.fr/news/actu/1082.html

quelque images :

Sur celle-ci on voit les pingouins lol :

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant