Fast track, Tome 3 : Carrément dingue de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Fast track, Tome 3 : Carrément dingue de toi

Message par Rory le Dim 23 Déc 2012 - 21:41

Fast track
Tome 3 : Carrément dingue de toi

d'Erin McCarty

Éditions J'ai lu
Collection Passion Intense

Sortie le 17 avril 2013
Format poche / 307 pages / 6,95 €

Présentation de l'éditeur :

Ryder Jefferson, un coureur automobile, est séparé de Suzanne depuis deux ans. Il réalise pourtant que le divorce n'a jamais été prononcé et décide de la reconquérir par des jeux sensuels.

Spoiler:
(traduction de Rory)

Toutes les unions ne durent pas éternellement ! Suzanne Jefferson est fauchée, elle a donc abandonné le travail caritatif pour devenir organisatrice de mariages. Fort heureusement elle a un client bien en vue et, encore mieux, il a payé d'avance. Il y a juste deux minuscules problèmes : la mariée est une authentique terreur, absolument ingérable, et l’ex-mari de Suzanne est le témoin. Enfin, son ex-mari, c’est ce qu’elle pensait ! Mais...

Deux ans après que leur mariage ait pris l’eau, Ryder Jefferson, pilote de course de stock-car, ne peut toujours pas s’empêcher de penser à Suzanne. C’est pourquoi il n’est pas si contrarié par le fait qu’ils soient toujours techniquement mari et femme à cause d’un pépin. Et maintenant il s’imagine alléger les problèmes de Suzanne en satisfaisant ses besoins au lit. Après tout, c’est bien la seule pièce dans laquelle ils ne se sont jamais disputés. De plus, avec la musique des cloches célébrant des mariages tout autour d’eux, Ryder se demande si, bien que Suzanne et lui aient quitté la course quelques tours en avance, ils ne pourraient tout de même pas revenir en force avec un grand final romantique !

Avis de Jm-les-livres :

Nous les avions aperçus dans les tomes précédents et on se faisait une joie de les connaître un peu mieux. Autant dire qu'on ressort un peu déçu de cette lecture.
Suzanne et Ryder sont deux personnes à très fort caractère : à part dans un lit, il est très rare qu'ils démarrent une conversation qui ne se finisse pas en dispute.

Les scènes sensuelles, toujours aussi bien écrites, montrent l'alchimie entre les deux personnages. Certaines situations sont amusantes et d'autres font monter la température (comme un bon Passion Intense doit le faire), mais il nous manque quelque chose pour qu'on soit totalement emballé. Il n'est pas clairement expliqué pourquoi, il y a deux ans, leur mariage a échoué (à part le manque évident de communication et d'écoute dans le couple). Parce qu'il est évident que Ryder et Suzanne tiennent beaucoup l'un à l'autre (tout le monde le voit sauf eux) sans jamais arriver à se le dire. Et l'histoire repose essentiellement sur ce point et c'est un peu léger.

On passe malgré tout un agréable moment et il est plaisant de retrouver les personnages des anciens tomes. Nos deux héros sont comme l'essence et l'allumette, ils s'embrasent rapidement (de façon verbale ou sensuelle). Ils sont très touchants par l'affection qu'ils se portent l'un à l'autre et agaçants quand ils se cherchent des poux pour un rien. On a envie de leur dire d'ouvrir les yeux parce que pour nous, et pour tous les autres personnages, il est évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Au final, un livre pas aussi bon que les précédents mais qui nous fait passer quelques heures de lecture sympathique.

6,61 EUR
Achat Fnac

Dernière édition par Rory le Dim 14 Avr 2013 - 20:14, édité 3 fois
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast track, Tome 3 : Carrément dingue de toi

Message par aradia le Dim 17 Mar 2013 - 21:56

J'attend ce tome avec impatience, les 2 premiers étaient super mais celui ci sera à coup sur le meilleur ces deux personnages sont vraiment attendu.
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Luna05 le Jeu 21 Mar 2013 - 18:22

Ajout de la couverture, je préférais la vo ... langue
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Rory le Jeu 21 Mar 2013 - 18:34

C'est rajouté merci ! Moi aussi je préférais la VO !
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin

http://seekingvega.net

Message par aradia le Sam 27 Avr 2013 - 8:21

Je l'ai lu en quelques heures et j'ai adoré!! Le couple Ryder/ Suzanne promettait d'être explosif et c'est le cas. On en apprend plus sur leurs passé et sur leurs blessures mutuelle. Quelquefois j'avais eu envie de secouer Ryder tellement il avait du mal à communiquer grr!!
Bref je ne vous en dis pas plus je vous laisse decouvrir par vous même une chose est sur c'est que si vous aimé le style d'écriture d'Erin Mccarthy et que vous avez apprecié les deux premiers tomes vous allez adoré Very Happy,
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Jm-les-livres le Lun 29 Avr 2013 - 11:22

Ajout de mon avis en premier post
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par aradia le Lun 29 Avr 2013 - 20:14

Jm-les-livres la raison de leur rupture est bien expliqué je trouve :
Spoiler:
Comme on le savait déjà c'est Suzanne qui à décidé de rompre avec Ryder en ne lui donnant pour cause que la communication inexistante entre eux mais Suzanne explique après qu'elle a rompu avec lui pour plusieurs raison
1- Le fait que Ryder ne voulait pas d'enfant car suite à sa fausse couche, le fait de ne pas en parler ou essayer d'en faire un autre était pour elle un signe qu'il n'en voulait pas
2- Elle pensait que le mariage n'avait eu lui seulement parce qu'elle était tombé enceinte et qu'il n'avait donc pas le choix que de l'épouser alors que c'est entièrement faux il s'est marié parce qu'il l'aime...
3-Le manque de communication d'où le fait de tout interpréter.
Enfin c'est comme ça que j'ai perçu la chose et pour ma part je trouve que la raison de leur rupture est clair même s'il est vrai que tout est lier à la non communication du couple qui est une raison de rupture très légère comme tu l'as expliqué plus haut. :-)
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Jm-les-livres le Lun 29 Avr 2013 - 21:17

L'impression que ça m'a donné c'est qu'elle est partie un jour sur un coup de tête : leur couple ne communiquait plus et ils avaient eu des pbms au début. Et un jour, pouf, elle s'en va.

Spoiler:
J'ai beaucoup de mal à croire à la Suzanne qui n'a pas confiance en elle. Quand on la aperçue dans les tomes précédents, elle avait pas l'air de douter autant. Elle a perdu un bébé et elle ne savait pas s'il en voulait un autre ? La Suzanne qu'on a vu aurait ouvert parler avec Ryder (et de manière plutôt énergique) pour avoir sa réponse. C'est que mon avis bien sûr :)

En tout cas pour moi, les excuses données ne sont pas crédibles quand on connaît leur caractère. Mais on va pas épiloguer sur un livre de Romance érotique pendant des mois Laughing
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut