Change of Heart, Tome 1 : Cœur Sauvage, Mary Calmes [M/M]

Votre appréciation du livre ?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Change of Heart, Tome 1 : Cœur Sauvage, Mary Calmes [M/M]

Message par Aphrodite le Mer 12 Déc 2012 - 16:27

Change of Heart
Tome 1 : Cœur Sauvage

de Mary Calmes

Editions Dreamspinner Press

Sortie le 31 Janvier 2012
Format Ebook / Taille du fichier : 443 KB / 5,45€

Présentation de l'éditeur :

Jin Rayne est un jeune homme – mi-homme mi-panthère de surcroit – qui n'aspire qu'à une vie des plus ordinaires. Il a fui son passé pour prendre un nouveau départ, mais on ne se débarrasse pas si facilement d'aussi lourds secrets. Son arrivée dans une nouvelle ville l'amène à rencontrer le leader d'une tribu d'homme-panthères. Cette rencontre avec Logan Chruch, bel homme envoûtant, s'avère être un choc pour Jin qui panique à l'idée qu'il puisse s'agir de celui à qui il est destiné, c'est à dire l'amour de sa vie. Jin refuse de vivre selon les rites des hommes-panthères et se donner à son destiné le contraindrait à s'y soumettre.

Jin est pourtant bel et bien le compagnon dont Logan a besoin pour diriger sa tribu et il ne renoncera pas si facilement. Il aura besoin de temps et de se sentir en confiance pour découvrir le bonheur d'appartenir à Logan et apprendre à l'aimer sans borne.

4,44 EUR
Achat Fnac

Avis d'Aphrodite :

N'ayant jamais lu de romance M/M (Men/Men ou Homme/Homme) avant celle-ci (et étant un peu prude sur les bords ^^), j'appréhendais ce roman lorsque qu'une amie me l'a conseillé.
Malgré son vocabulaire un peu cru
Spoiler:
" zob, chibre, mandrin, queue, bite "
la lecture n'a pas été trop choquante.
Ce j'ai apprécié :
- d'abord, l'indépendance de Jin qui ne veut pas d'un chemin tout tracé et qui essaye de se dérober à son destin;
- ensuite, le sens de l'honneur ainsi que l'ouverture d'esprit de Logan m'ont également plu. Étant à la base hétéro, il ne voit aucun problème à jeter sa fiancée pour prendre comme amant un homme. Ce changement d'orientation a été très rapide.
Le personnage secondaire que je n'ai aimé, en revanche, est le père de Jin qui n'est pas du tout tolérant envers l'homosexualité de son fils, et qui ne peut s'adapter à l'idée que son fils soit une rhéa alors que normalement les rhéa sont des femmes.
Voilà sinon je conseille fortement ce livre. Bonne lecture Wink
Aphrodite
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Revenir en haut Aller en bas