Les Chroniques d'Evie Parish, Tome 2 : Audacieuse Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Les Chroniques d'Evie Parish, Tome 2 : Audacieuse Evie

Message par Rory le Sam 24 Nov 2012 - 19:09



Les Chroniques d'Evie Parish
Tome 2 : Audacieuse Evie

de Beth Ciotta

Éditions Harlequin
Collection Prelud'

Sortie le 1er janvier 2013
Format poche / 384 pages / Prix 6,60 €


Présentation de l'éditeur :


Tout le monde aime Evie Parish ! Mais qui va-t-elle choisir ?
Après les Caraïbes, Londres… Ma vie s’accélère ! Cela dit, j’ai toujours su que tomber amoureuse d’Arch me ne serait pas un long fleuve tranquille ; et tant mieux ! Cependant, les mots magiques tardent à venir : Arch m’aime-t-il avec un grand A ? Va-t-il se décider bientôt à me déclarer sa flamme ? Ou sa réserve tient-elle au fait que nous travaillons ensemble ?... J’avoue, je ne serais pas contre un peu plus de romantisme. Mais j’y pense, serait-ce la raison pour laquelle, ces derniers temps, je suis un ( tout petit ) peu plus sensible aux attentions de mon ami Milo ? Oh, pas au point de rendre Arch jaloux, bien sûr. Non. Ca, ce n’est pas du tout, du tout mon genre…

Avis de Chani

Evie a été recrutée par Milo Bennett pour intégrer l’AIA. Ce qui implique que la jeune femme doit renoncer à Arch, mélanger travail et sentiments étant interdit par l’agence, et Milo s’occupe de faire respecter cette règle à la lettre. Même si lui-même n’est pas indifférent au charme de la pétillante Evie. Cette dernière va un peu déchanter en apprenant sa future mission au sein de l’AIA, mais elle n’aura pas le temps de s’appesantir sur ce problème puisqu’elle sera obligée de retourner chez ses parents pour surveiller sa mère qu’elle soupçonne d’être sous le joug d’un arnaqueur.

Quel plaisir de retrouver Evie ! Toujours aussi pimpante et pourtant touchante, la jeune femme voit les ennuis s’accumuler au-dessus de sa tête. Pourtant, elle peut compter sur les deux hommes qui se disputent ses faveurs pour voler à son secours. Encore une fois, l’humour est au rendez-vous et je me suis surprise à laisser échapper quelques gloussements lors de ma lecture. Le triangle amoureux est au centre du roman, et je vous laisse imaginer comment notre Evie peut réussir à gérer la situation. L’intrigue policière passe un peu au second plan du coup, même si elle n’est pas dénuée d’intérêt, loin de là.
Cet opus nous permet de découvrir un peu mieux Arch et son passé, et de mieux le comprendre (ou pas). Le personnage de Milo Bennett est aussi très réussi, à la fois touchant et déconcertant. Il m’a beaucoup plu, et je peux comprendre qu’Evie le trouve à son goût aussi, plus reposant que le ténébreux Arch !
Encore une fois, la plume de Beth Ciotta fait mouche et nous livre un récit enlevé et pétillant qui ravira les amatrices de romances les plus exigeantes.



6,27 EUR
Achat Fnac
avatar
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques d'Evie Parish, Tome 2 : Audacieuse Evie

Message par Chani le Lun 1 Avr 2013 - 16:58

Ajout de mon avis Wink
avatar
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2954
Age : 41
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum