Les frères Quinn, L'intégrale

Aller en bas

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Les frères Quinn, L'intégrale

Message par Jm-les-livres le Ven 5 Oct 2012 - 11:18



(source couverture)

Les Frères Quinn, L'intégrale
de Nora Roberts

Éditions J'ai Lu
Collection Semi-Poche Nora Roberts

Sortie le 5 décembre 2012
Format broché / 1152 pages / 17€

Présentation de l'éditeur :

A venir...

Reprends les tomes suivants :
1. Dans l'océan de tes yeux
Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron en renonçant à son existence d'exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se satisfaire d'une vie sédentaire. Agréable intermède aussi que sa liaison avec Anna, l'assistante sociale chargée du dossier de l'enfant. La fidélité, ce n'est pas son fort. Belles certitudes que vont ébranler le regard d'un enfant qui reprend goût à la vie et le sourire d'une femme amoureuse.

2. Sables mouvants
Dix ans ! Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Ce qui ne va pas sans soulever quelques problèmes côté cœur. Désormais, Grace sait ce qu'elle veut. Elle décide de tout faire pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Mais réussira-t-elle à briser la carapace d'indifférence d'Ethan ? Ethan le timide qui cache tout au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer...

3. À l'abri des tempêtes
Ray Quinn vient de mourir, laissant à ses trois fils le soin d'élever le petit dernier, Seth, adopté tout comme eux. Si pour les aînés, restés à St. Christopher et mariés à deux femmes merveilleuses, la tâche est aisée, pour Phillip, elle est loin d'être évidente. Publiciste à Baltimore, ce séducteur invétéré partage désormais ses journées entre son travail et cet enfant aux origines bien mystérieuses. Un emploi du temps qui ne laisse guère de place aux conquêtes féminines. Peu importe, Phillip est prêt à tout pour sauver Seth des griffes d'une mère alcoolique, droguée et abusive. Même à oublier Sybill, la séduisante sociologue qui s'intéresse d'un peu trop près à leur famille ? En tout cas, pas avant de lui avoir fait avouer les véritables raisons de sa présence à St. Christopher.

4. Les rivages de l'amour
Enfin Seth est de retour à St. Christopher, après quatre années passées en Europe. Bien que sa carrière de peintre ait pris un essor inattendu, le succès ne lui a pas tourné la tête. Il sait que sa place est parmi les siens, au sein de l'exubérante et chaleureuse famille Quinn, qui l'accueille avec enthousiasme. Il y a toujours un bateau amarré devant la maison blanc et bleu où Seth a grandi. Mais le chien qui se précipite à sa rencontre n'est plus celui d'autrefois, même s'il est aussi amical.
A St. Christopher ; beaucoup de choses ont changé. Sur le port s'est ouverte une boutique de fleurs, dont l'élégante propriétaire intrigue Seth. Quelles raisons ont poussé Drusilla Whitcom Banks, riche héritière originaire de Washington, à s'établir comme fleuriste dans le Maryland ? Chacun ses secrets. Seth porte, lui aussi, le poids de son passé.



16,15 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10968
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum