Caprices érotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Caprices érotiques

Message par Invité le Ven 13 Juil 2012 - 13:51


Caprices érotiques
de Nicole Jordan

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie le 17 octobre 2012
Poche / 384 Pages / 6,95€


Présentation de l'éditeur

Antonia Maitland a tous les hommes à ses pieds. N‘est- elle pas l’héritière d’une grande fortune et la fiancée d’un baron de haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Pourtant, face à Trey Deverill, l’explorateur à la sulfureuse réputation, elle se met à douter. Peut-être parce qu’elle rêve d’aventures... qu’elle ne pourrait vivre qu’avec lui.

L'avis de Lila :

Antonia Maitland a tout pour être heureuse : jeune, jolie, fortunée et bien née, elle est de plus fiancée à un Lord des plus charmants. Mais sous son apparence sage et vertueuse, elle se languit de vivre des aventures passionnées, de voyager et d'être considérée comme l'égale des hommes qui l'entourent. Autant de choses impossibles à l'époque pour une femme issue de la haute société londonienne. De son côté, Trey Deverill est l'archétype du mâle alpha, suffisamment sexy et mauvais garçon pour attirer d'emblée, mais affichant une classe et une noblesse sans failles. Indépendant et aventurier, il n'envisage pas une seconde de se marier un jour. Il ne pense d'ailleurs pas mériter d'être aimé, et surtout, il n'imagine pas rencontrer une femme qui comprendrait et accepterait son besoin d'aventures.
Pas de faux suspense, il est évident que lui et Antonia vont se trouver et s'aimer.

Malgré quelques longueurs dans la narration, l'intrigue est bien ficelée et l'histoire se suit sans déplaisir. Quelques points manquent de finesse ou peuvent sembler tirés par les cheveux, mais l'ensemble ne s'en trouve pas trop gâté. La relation entre Antonia et Trey, qui est une répétition sans fin du "je te veux, tu me fuis ; tu me veux, je te fuis", peut lasser en cours de route, malgré la sensualité des scènes qui va crescendo. Pour un roman estampillé Passion Intense, ça manque d'ailleurs d'une certaine intensité. Les scènes d'amour sont trop sages et ce titre aurait mieux trouvé sa place dans la collection Amour & Passion. Malgré tout, on prend plaisir à suivre leur histoire, la plume de l'auteur étant du reste très élégante.

Beaucoup de rebondissements, du rythme, des voyages, des personnages sympathiques, une histoire d'amour et de la sensualité font de ce livre une lecture agréable. Certainement pas un indispensable, mais qui remplit bien son office et qui trouvera sans aucun doute son public.



6,61 EUR
Achat Fnac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Caprices érotiques

Message par Invité le Mar 25 Sep 2012 - 15:31

ajout de la (magnifique) couv !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Caprices érotiques

Message par Lila le Mar 18 Déc 2012 - 16:13

Ajout de mon avis en premier post !

_________________

"Toute lumière ne brille pas vers l'extérieur.
L'obscurité n'est pas forcément l'absence de lumière."
avatar
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8320
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caprices érotiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum