Brothers

Votre appréciation du livre

94% 94% 
[ 16 ]
6% 6% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 17

Brothers

Message par Rory le Dim 10 Juin 2012 - 20:23

Brothers
de Sylvie Allouche

Éditions Mango Jeunesse
Collection Chambres noires

Sortie le 9 mars 2012
Format broché / 202 pages / Prix 8,00 €

Présentation de l'éditeur :

C'est l'hiver. 5 heures du matin. Moins dix degrés. Un homme à moitié nu est retrouvé dans le coffre d'une Jaguar noire, abandonnée sur un terrain vague. Sur sa peau, on a gravé les initiales : L R. Comment et pourquoi Ben et Bruno, les frangins sans histoire de la cité des Fleurs, ont-ils pu tremper dans cette sale affaire ? Sont-ils responsables ou seulement témoins d'une histoire qui les dépasse ? La jolie et mystérieuse Juliette parviendra-t-elle à leur venir en aide ? Enlèvement, disparition, vols, en quelques heures, pour les deux frères et pour les autres, tout se complique !

L'auteur se présente :

"Ma vie ? Bon d'accord j’ai été danseuse étoile à l’Opéra du Caire, luthier à Paris sous l’Occupation, j’ai rencontré Moctezuma deux trois fois, très sympa les plumes. En revanche, j’ai très mal vécu mon dîner avec Isis, trop guindée.
J’ai menti à César et côtoyé Napoléon. J’ai combattu aux côtés d’Attila (un peu rustre le Hun). J’ai appris à lire à Charlemagne sur le tard. Et j’ai adoré mes vacances à bord de la Santa Maria, Christophe est un homme charmant.
Ah oui, j’ai été aussi magicienne, aborigène d’Australie, vampire (faut bien se nourrir), fantôme je crois…, fleur des champs puis grand chêne (ma période bucolico-romantique).

À part ça ? Ben… la routine."

Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas