Soins à domicile

Votre appréciation du livre

Soins à domicile Vote_lcap100%Soins à domicile Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Soins à domicile Vote_lcap0%Soins à domicile Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

Soins à domicile Empty Soins à domicile

Message par Choukette le Mer 16 Mai 2012 - 16:38

Soins à domicile Soinsdomicile

Soins à domicile
de Christy Saubesty

Éditions Numériklivres
Collection Sextasy

Sortie le 19 mai 2012
Format numérique / Histoire courte / 0,99€

EXTRAIT

Présentation de l'éditeur :

Ludovic Jourdain, trente-sept ans, divorcé et père d'une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente – qui a été victime d'un grave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes – il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n'est autre que la prof de dessin dont sa fille ne cesse de chanter les louanges.

Avis de Choukette

En découvrant un résumé aussi prometteur (qui n'a jamais fantasmé sur une séance de massage ?), on ne peut qu'espérer passer un agréable moment de lecture, et c'est un pari réussi.
Nous faisons ici la connaissance de Sarah, une jeune femme qui a été victime d'un accident de voiture trois mois plus tôt, et qui doit rééduquer son dos et ses jambes pour pouvoir remarcher. Sa kinésithérapeute partant en congé maternité, elle se voit confiée aux bons soins du docteur Ludovic Jourdain, qui est, il faut l'avouer, plutôt pas mal dans son genre...
Dès leur rencontre, nos deux protagonistes ressentent une forte attirance l'un pour l'autre. Ils sont tous deux jeunes, beaux et célibataires, quoi de plus normal ? Mais ce qui est appréciable, c'est que malgré le fait qu'on soit ici dans une nouvelle, et que l'auteur ne puisse donc pas trop s'éterniser sur la longueur, on n'a pas l'impression que leur histoire va beaucoup trop vite (je pense notamment à d'autres histoires du genre que j'ai pu lire, et où l'héroïne se fait arracher ses vêtements et prendre contre un mur cinq minutes à peine après la première rencontre...). Ici, les personnages prennent le temps de s'apprivoiser, de se découvrir, on sent que les sentiments sont là et c'est agréable.

Autre point fort : le fait que le langage ne soit pas trop cru, les scènes érotiques sont bien décrites sans être vulgaires, on ne tombe pas non plus dans le cliché ou les choses improbables (l'héroïne n'est pas vierge à trente ans et n'a pas douze orgasmes au cours du même rapport par exemple) (si si, j'ai déjà lu ça quelque part). Ici, pas d'héroïne à l'intimité au goût de pêche, ni de mâle à l'odeur d'épices exotiques. Non, ici, on est dans le vrai et on aime ça.

En bref, une histoire simple et crédible, des personnages attachants, une plume fluide, de la sensualité, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Soins à domicile Empty Re: Soins à domicile

Message par Christy le Jeu 24 Mai 2012 - 16:29

Merci beaucoup pour cet avis très agréable, Choukette ! Je suis vraiment contente que tu aies apprécié mon univers pimenté ^^

kiss
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://christysaubesty.weebly.com/

Message par Choukette le Jeu 24 Mai 2012 - 16:34

De rien, je ne m'arrêterai pas là Wink
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://le-marque-page.blogspot.com

Message par Gothika82 le Ven 14 Déc 2012 - 22:16

Salut, j'ai acheter ce livre en kindle et je suis plus que ravie love
C'est sensuelle et émouvant et je me lasse pas de le relire quand par exemple j'ai un coup de déprime ou la solitude d'un corps d'homme se fait sentir ou tout simplement parce que le moment si prête, je lis cette histoire ça met un peu de baume au coeur et donne d'agréables frissons. J'apprécie énormément les histoires de cette auteure et je la suivrais avec beaucoup d'attentions ! Un dernier mot pour la fin Christy continue comme ça tu assure enjoy
Bisous d'une grande fan kiss
( Isabelle R de Facebook )
Gothika82
Gothika82
Néophyte
Néophyte

Féminin

Message par Christy le Sam 15 Déc 2012 - 8:05

Merci beaucoup pour ton enthousiasme Gothika (Isabelle de facebook), je suis contente de pouvoir palier tes coups de déprime ^^ kiss
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://christysaubesty.weebly.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé