Douce folie - suivi de Friend thérapie

Votre appréciation du livre

Douce folie - suivi de Friend thérapie Vote_lcap100%Douce folie - suivi de Friend thérapie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Douce folie - suivi de Friend thérapie Vote_lcap0%Douce folie - suivi de Friend thérapie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Douce folie - suivi de Friend thérapie Vote_lcap0%Douce folie - suivi de Friend thérapie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

Douce folie - suivi de Friend thérapie Empty Douce folie - suivi de Friend thérapie

Message par Choukette le Mer 16 Mai 2012 - 16:23

Douce folie - suivi de Friend thérapie Doucefolie

Douce folie, suivi de Friend thérapie
de Christy Saubesty

Éditions Numériklivres
Collection Sextasy

Sortie le 19 mai 2012
Format numérique / Histoires courtes / 0,99€

EXTRAIT

Présentation de l'éditeur :

Douce folie :
Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu'elle s'accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d'eau sous l'évier de la cuisine. Oui, seulement c'est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez... toutes sauf une. C'est ainsi que Dominic Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s'occuper de sa plomberie.

Friend thérapie :
Agnès subit rupture sur rupture et la fin de sa dernière relation la met dans un état proche de la dépression. Elle se pose des questions sur ses capacités à séduire – et à garder – un homme et finit par en parler avec son ami Elliot, mais aussi à Matt, un collègue qu'elle considère comme son frère. Tous deux vont aider Agnès à faire renaître sa confiance en elle, à la valoriser, à l'aider à surpasser ses peurs par le biais d'une thérapie pour le moins inhabituelle.

Dernière édition par Choukette le Dim 20 Mai 2012 - 11:25, édité 1 fois
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce folie - suivi de Friend thérapie Empty Re: Douce folie - suivi de Friend thérapie

Message par Rory le Jeu 17 Mai 2012 - 19:19

Celui-ci me tente pas mal Very Happy
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin

http://seekingvega.net

Douce folie - suivi de Friend thérapie Empty Re: Douce folie - suivi de Friend thérapie

Message par Gothika82 le Ven 14 Déc 2012 - 22:40

Salut les filles !
Douce folie et Friend thérapie est encore une fois une réussite en tout cas de mon avis personnelle.
Franchement j'aime énormément les histoires de Christy Saubesty je passe toujours un bon je dirais même un très bon moment de lecture ! Mon coeur et mon corps se réchauffe pendant ma lecture et ça fait un bien fou !!!!
Une ovation pour elle Like a Star
Eh oui je suis une fan de la première heure ^^
Gothika82
Gothika82
Néophyte
Néophyte

Féminin

Message par Christy le Sam 15 Déc 2012 - 8:08

Douce folie, c'est le tout premier texte éro que j'ai écris ^^
Plein de clichés et de défauts lol mais si tu as apprécié, alors je suis contente ^^
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://christysaubesty.weebly.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé