Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Admin le Lun 14 Mai 2012 - 11:43



Rebecca Kean
Tome 4 : Ancestral

de Cassandra O'Donnell

Editions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 20 février 2013
Format Semi-Poche / 12,20€


Présentation de l'éditeur :

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires est tout ce dont j'avais besoin... Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »

Extrait :
1er chapitre
Spoiler:

Il faisait froid, j’étais crevée et j’aurais dû être tranquillement sur mon canapé en train de regarder la dernière saison de Teen Wolf avec ma fille, Leonora. Au lieu de ça, j’écoutais Hector, le flegmatique majordome anglais de Raphael, un grand brun aux cheveux gominés et à la mine diaphane, me faire un topo détaillé sur l’armée de vampires déjantés et hargneux qui s’était regroupée à nos frontières.
— Selon nos espions, près de la moitié de leurs soldats aurait plus de 500 ans, termina-t-il sans parvenir à me cacher tout à fait son inquiétude.
— Vous êtes un vrai boute-en-train, Hector, c’est un vrai régal de vous entendre, soupirai-je en croquant une pomme, les pieds posés sur le bureau.
Le vampire haussa machinalement les épaules.
— Je ne suis pas responsable des mauvaises nouvelles, maîtresse, je me contente de vous en informer.
« Maîtresse »... bon sang, si j’avais eu Raphael sous la main, je lui aurais fait passer le goût des plaisanteries douteuses. Non mais franchement, confier la sécurité d’un clan de vampires à une sorcière de guerre était comme. je ne sais pas moi. introduire un requin dans un banc de thons, un crotale dans un nid de souriceaux ou Berlusconi dans une école pour jeunes filles.
C’était une gageure et totalement contre nature.
— Donc, si je comprends bien, une armée de cent trois vampires...
— Cent deux, rectifia-t-il aussitôt.
— D’accord. cent deux vampires vont débarquer d’ici une ou deux heures afin de tous nous liquider ? Et tout ça sans pourparlers ou possibilité de reddition ?
— C’est un peu sommaire mais assez bien résumé.
Je commençais à comprendre pourquoi certains messagers finissaient autrefois par se faire empaler...
— Eh bien voilà qui a au moins le mérite d’être clair, grimaçai-je en jetant nonchalamment mon trognon de pomme dans la corbeille à papiers.
Si je devais bien reconnaître une chose au Mortefilis, le Haut conseil des vampires, c’était qu’il n’était pas du genre à lésiner. Expédier une armée entière pour détruire un nid constitué en majorité de nouveau-nés, c’était du jamais vu. Je ne savais pas ce qui était en train de se passer à New York entre Raphael - le maître du Vermont - et ses supérieurs mais il avait dû salement les contrarier pour qu’ils en viennent à prendre la décision de décimer son clan en plein milieu des négociations.
— Je suppose que vous n’avez toujours pas réussi à joindre Raphael pour l’informer de notre petit problème ? demandai-je.
— Non maîtresse.
Je sentis la peur me serrer les tripes. Je savais depuis le début que le Mortefilis cherchait à piéger Raphael, j’avais tout fait pour le convaincre de renoncer à se rendre à la convocation du conseil mais cette tête de mule ne m’avait pas écoutée.
— Est-ce déjà arrivé ? Je veux dire... nous aurions dû pouvoir au moins contacter Lucius ou certains des membres de sa garde rapprochée ?
Le majordome tenta de conserver une expression impassible mais il n’y parvint pas vraiment.
— Oui nous aurions dû. J’imagine que le Mortefilis a trouvé un moyen de brouiller toutes nos communications.
Je le fixai quelques secondes sans mot dire puis inspirai profondément avant de demander d’une voix sourde :
— Pensez-vous que Raphael... ?
Il secoua la tête aussitôt.
— Non, il est mon créateur, je l’aurais senti si quelque chose lui était arrivé.
— Même à cette distance ?
— La distance n’a rien à voir avec la magie du sang.
L’éloignement n’altérait peut-être pas son lien avec
Raphael mais elle mettait sérieusement à mal celui que je partageais avec le maître vampire. Depuis plusieurs heures, je ne parvenais plus ni à sentir son pouvoir, ni à communiquer par télépathie avec lui.
— Et si je puis me permettre, vous devriez cesser de vous inquiéter pour le maître, madame, il est bien trop puissant pour courir un réel danger, ajouta-t-il.
Hum... Je ne voulais pas lui bousiller le moral mais je ne connaissais rien ni personne en ce monde qu’on ne puisse tuer avec un minimum d’acharnement et de bonne volonté.
— J’admire votre confiance, Hector, surtout avec l’armée du Mortefilis pratiquement à nos portes.
Il haussa nonchalamment les épaules.
— Le Haut conseil n’osera jamais affronter directe¬ment Raphael, il cherche simplement à le soumettre. Je suppose qu’il pense qu’en détruisant son foyer, le maître n’aura plus aucune raison de rester et finira par accepter leur proposition.
Les membres du Mortefilis essayaient depuis plusieurs années de convaincre Raphael d’intégrer le Haut conseil mais le maître vampire s’obstinait à refuser. Il méprisait leurs magouilles politiciennes, leurs mesquineries et leurs abjectes petites luttes de pouvoir.
— Si c’est le cas, c’est une étrange tactique de persuasion.
Il eut un rictus amusé.
— Vous raisonnez comme une mortelle et le maître a 2 500 ans. Nous ne sommes rien pour lui. Je ne dis pas qu’il ne serait pas contrarié, je dis qu’il pense différemment de la plupart des gens.
Il n’avait pas tort. Raphael était l’une des rares personnes dont je ne pouvais jamais anticiper les réactions. Il était aussi imprévisible qu’une tornade ou un tremble¬ment de terre et, parfois, tout aussi effrayant. Mais il n’était plus tout à fait le même depuis qu’il avait récupéré sa capacité à ressentir des émotions. Ma magie lui avait permis d’éprouver des sentiments qui lui étaient depuis longtemps étrangers comme l’amour, la haine, l’amitié ou la jalousie. Et même s’il parvenait encore à le cacher, il n’avait plus rien du fils de pute sans cœur qu’il avait été.
Seulement ça, Hector, tout comme le Mortefilis, l’ignorait.
— Eh bien, je sais pas pour vous mon vieux, mais moi, je n’ai pas l’intention de faciliter la tâche de ces tordus, déclarai-je d’un ton décidé.
Il haussa les sourcils.
— Pourquoi ?
— Comment ça, « pourquoi » ?
Le majordome regardait devant lui en s’efforçant de garder un visage aussi passif et flegmatique qu’à l’accoutumée, mais il me suffisait d’observer ses mains crispées et la raideur de son dos pour savoir ce que cette discussion lui coûtait.
— Pourquoi tenez-vous tant à vous battre à nos côtés ?
Je le dévisageai.
— C’est une question piège ?
— Vous êtes une sorcière de guerre, non l’une des nôtres. Vous n’avez aucune raison de vous sacrifier.
J’étais une sorcière de guerre, oui. Et peu de temps auparavant, j’aurais regardé ces crevures de sangsues s'entretuer en dégustant tranquillement mon pop-corn avant d’achever les survivants. Mais les choses avaient changé. J’avais changé.
— C’est vrai mon vieux, mais j’ai promis à votre maître de veiller sur ses gens et je ne suis pas du genre à me défiler.
Il esquissa un sourire triste.
— Cette bataille est perdue d’avance, nous allons nous faire massacrer. Je le sais, vous le savez et tous les autres le savent aussi.
Je pouvais difficilement le contredire. Cent vieux vampires déterminés et entraînés contre à peine une petite quinzaine de métamorphes et une cinquantaine de nouveau- nés. La situation était plutôt désespérée. Seulement voilà, me faire trucider par une horde de vampires déplaisants ne figurait pas dans mes projets immédiats. ni même futurs d’ailleurs.
— Si ça peut vous rassurer, ni la Faucheuse ni moi ne sommes encore tout à fait prêtes à nous rencontrer, Hector.
Il avança son visage assez près du mien pour que je puisse sentir son parfum légèrement boisé.
— Alors, pourquoi ne faites-vous aucun effort pour l’éviter ?
Bonne question, et je n’avais aucune véritable réponse à lui donner. Oh, bien sûr, je pouvais toujours lui répéter que j’avais donné ma parole, que je ne supportais pas l’idée de fuir le Mortefilis et son armée, que quelque part, au fond de moi, la guerrière sanguinaire se réjouissait de pouvoir tuer des dizaines de sangsues à nouveau libre¬ment. Mais la vérité, c’était que je ne considérais plus - depuis quelque temps déjà - tous les vampires comme des nuisibles juste bons à être écrasés et que j’étais inca-pable de laisser des innocents se faire massacrer sans broncher.
J’avais simplement eu besoin de me retrouver au pied du mur pour parvenir finalement à me l’avouer.
— Je ne sais pas, mettons que je suis folle ou stupide ou peut-être les deux, mentis-je en souriant.
Il réfléchit quelques instants, son regard noir rivé au mien.
— C’est possible. toutefois j’ai une autre théorie.
— Vraiment ?
— Ça fait longtemps que je vous observe et je crois que bon nombre de gens se trompent à votre sujet.
— C’est-à-dire ?
— Vous n’êtes pas le monstre sans cœur que tout le monde s’imagine.
J’esquissai un rictus narquois.
— Vraiment ?
— Non. Vous êtes coriace, impitoyable même, mais vous essayez toujours de faire ce qui vous semble juste et de protéger les gens que vous avez sous votre responsabilité. J’imagine que c’est dans votre nature.
Non. Ma nature me poussait plutôt à lui sauter à la gorge et à faire bouillir lentement ses entrailles jusqu’à ce qu’il se décompose dans d’atroces souffrances. Mais bon, personne n’est parfait...
— On se lance dans la psychologie de bazar, Hector ? fis-je en me levant du fauteuil dans lequel j’étais affalée.
Il sourit.
— De toute évidence.
Je pinçai les lèvres pour ne pas rire puis enfilai ma parka, mon écharpe et mon bonnet avant de me diriger vers la porte.
— Je crois qu’il est temps d’aller vérifier que tout est prêt pour accueillir nos invités.
— Bonne chance, fit-il en français tandis que je posais la main sur la clenche.
— Bonne chance à vous, répondis-je dans ma langue natale avant de franchir le seuil du bureau.
Dans le couloir, de nombreux vampires m’attendaient. Je les saluai d’un mouvement de tête et ils s’inclinèrent aussitôt respectueusement.
— Où se trouve le capitaine Jencco ? demandai-je à un grand vampire blond au visage émacié âgé de moins d’une centaine d’années.
— Dehors, sur le perron, il vous attend maîtresse, répondit-il en me fixant avec un regard si confiant que je sentis soudain ma gorge se dessécher.
— Merci, fis-je en esquissant un sourire qui n’atteignit pas mes yeux avant de partir vers la porte d’entrée.

2ème chapitre

Avis de Jm-les-livres :

Quelle joie de retrouver les aventures (mouvementées) de Rebecca Kean dans ce quatrième tome.
On reprend le fil de l'histoire là où nous l'avions laissé dans le dernier opus : avec une Rebecca dans les ennuis jusqu'au cou. L'armée du Mortefilis, le Haut conseil vampire, marche en direction de la demeure de Raphaël et c'est Rebecca qui doit assurer la défense des membres du clan vampire en l'absence de leur maître. On comprend que cette bataille ne sera pas le point central de ce tome (elle dure quand même quelques chapitres) mais son issue va tout de même bouleverser la vie de Rebecca d'une certaine manière (on n'en dira pas plus pour ne pas spoiler).
Quelques semaines plus tard, Rebecca est appelée par Khor, le lion-garou, pour résoudre un meurtre pour le moins étrange : une ratte-garou a été découverte morte dans son jardin et il n'y a aucune trace de magie sur et autour d'elle, comme si elle était humaine. La chasse est donc ouverte pour découvrir quel être est capable de rendre un métamorphe humain et surtout, pourquoi s'en prendre à cette mère et à sa famille.

L'une des qualités de la série Rebecca Kean est le fait que l'intrigue reste un élément central du récit. Même si les embrouilles collent aux basques de Rebecca comme de la glu, on est captivés par le déroulement de son enquête et toujours impressionnés par la capacité de l'auteur à nous proposer des solutions crédibles (dans les limites de l'imaginaire) à ses enquêtes. Ce tome démarre à cent à l'heure et à aucun moment on ne s'ennuie ou ne s'interroge sur où l'auteur souhaite nous emmener. Les autres problèmes qui viennent se fixer au fil principal de l'histoire sont tout aussi intéressants et on se demande comment Rebecca arrive au bout de ses journées sans devenir folle (la chance d'élever une ado pas comme les autres l'a peut-être endurcie). Parce qu'en plus d'avoir à gérer son métier d'Assayim, son emploi de professeur et son job de mère, elle doit jongler avec les nombreux hommes de sa vie qui ont tous un caractère de mâle Alpha. Il est difficile pour elle, et son esprit indépendant, de pouvoir se faire entendre dans ce harem de mâles (la pauvre !). Ce côté "plusieurs hommes sous le coude" pourrait nous rappeler une autre héroïne bien connue, mais Rebecca est une femme fidèle (mais comment fait-elle ?) et même si tout ne va pas pour le mieux du côté sentimental, elle ne va pas goûter aux charmes de ses mâles, même si ses sentiments pour certains commencent à soulever des interrogations. D'ailleurs, il y en a qui se demande si Rebecca ne deviendrait pas "gentille". Quelle horreur !

Un tome encore une fois palpitant, qu'on lit sans s'en rendre compte et qu'il est frustrant de refermer aussi rapidement (surtout avec cette fin de malade !). Cassandra O'Donnell est la Reine de la torture de lecteurs et le pire... c'est qu'on en redemande !



11,59 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Scende le Lun 14 Mai 2012 - 12:14

Alalala je suis pressée !!!
avatar
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Admin le Lun 14 Mai 2012 - 12:14

Et moi donc triste

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Molina le Lun 14 Mai 2012 - 12:39

C'est loinnnnnnn octobre ! Mais pourquoi tant de haine ?!
avatar
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par X le Lun 14 Mai 2012 - 13:03

C'est cruel d'attendre aussi longtemps! Avec la fin du 3e qui franchement nous laisse avec les ongles plantées dans le canapé!!!
avatar
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Réphaëlle le Lun 14 Mai 2012 - 15:35

Owiii ! Je le veux tellement celui-ci ! ronde
Je suis tout à fait d'accord X, c'est inhumain de nous laisser sur un fin pareille alors que le tome suivant est aussi loin !
avatar
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Miki le Lun 14 Mai 2012 - 18:31

Je suis tout a fait d'accord!!! Ca devrait être interdit de faire souffrir ses lecteurs de cette façon... why
Mais bon l'attente n'est pas pire que pour d'autres séries...
avatar
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 27
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Zina le Mar 15 Mai 2012 - 7:51

Moi si c'est octobre, je serais contente, je trouve le délai raisonnable. Ce qui me fais peur, c'est que ça se passe comme le dernier et qu'à la dernière minute, il soit repoussé de plusieurs mois.
avatar
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassandre21 le Mar 11 Sep 2012 - 18:11

Allez il arrive bientôt j'espère que j'ai lu ne repoussera pas comme la dernière fois , j'en salive d'avance

Je suis franchement trop accro à cette série ( vient juste de tout relire pour la 5ème fois)..
avatar
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Isolde le Mer 12 Sep 2012 - 8:36

Euh... J'ai rêvé ou il a été décalé en février 2013 (du moins dixit Amazon)?

Isolde
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Sephye le Mer 12 Sep 2012 - 9:40

Non tu n'a pas rêvé hélas Sad
avatar
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 28
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Iphigelina le Sam 15 Sep 2012 - 0:26

France/Français : 20 Février 2013
Canada/Français : 24 Octobre 2012

C'est de la franche cruauté de nous faire patienter aussi longtemps T.T
avatar
Iphigelina
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassandre21 le Sam 15 Sep 2012 - 13:49

Arghhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais peter une durite (pas sure pour l'orthographe)

C'est quoi la différence entre Canada français et notre français?

ça doit se comprendre non?

Amazon du canada mon ami attend-moi j'arrive!!!!

avatar
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassandre21 le Sam 15 Sep 2012 - 13:53

Taper un éditeur j'ai lu ça compte pour coups et blessures??
boxe
Je suis sure que j'aurai les circonstances atténuantes, hein??

boulet

lol
avatar
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Pouky le Sam 15 Sep 2012 - 23:35

Iphigelina a écrit:France/Français : 20 Février 2013
Canada/Français : 24 Octobre 2012

C'est de la franche cruauté de nous faire patienter aussi longtemps T.T
Comment c'est possible d'avoir un tel écart provenant d'un auteur français ? Oo
Twisted Evil
*Va de ce pas poser la question à l'auteur concerné help *
avatar
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Zina le Dim 16 Sep 2012 - 10:34

J'ai comme un doute, là, vous êtes sûres qu'au Canada ils sont à jour sur leur date de parution ??
Parce que s'il doit y avoir des privilégiés c'est nous, elle est française Mme O'Donnell, pas canadienne ! non mais !
avatar
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Leslina le Dim 16 Sep 2012 - 11:13

Je suis assez d'accord avec Zina, à mon avis ils ne sont pas à jour.

J'ai été voir sur le site de J'ai lu, pour voir, et à mon grand désespoir, le tome 4 de Rebecca Kean n'est pas mentionné dans les prochaines sorties. dur dur
avatar
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassiopée le Lun 17 Sep 2012 - 18:05

Dur... dur dur

La patience est une vertu mais faut pas abuser Very Happy
avatar
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Pouky le Ven 21 Sep 2012 - 15:29

Bon hé bien Cassandra a répondu à ma question sur la date de sortie et ...
Bonjour,
non il n'y aura pas de décalage entre la france et le canada pour la simple et bonne raison que je viens à peine de finir la correction du tome 4^^ donc pas de favoritisme, ça sortira en fevrier dans les deux pays. Et vous aurez en prime un autre livre qui sortira aux mêmes dates....Bises
Cassandra
Malgrè le temps à attendre, y a une surprise qui suivra !


Dernière édition par Pouky le Ven 21 Sep 2012 - 15:55, édité 1 fois
avatar
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassandre21 le Ven 21 Sep 2012 - 15:39

NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Snif l'auteure veut ma mort c'est çà, hein!!

Sad

avatar
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassiopée le Ven 21 Sep 2012 - 18:33

Wah une surprise super !
De toute façon moi je dis le principal c'est qu'il finisse par arriver, et puis ça fait durer le plaisir Very Happy
avatar
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Zina le Sam 22 Sep 2012 - 15:37

C'est quoi cet autre livre à votre avis ? Vous croyez que ça peut-être le premier tome sur Léonora ??? ouais!
avatar
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassiopée le Sam 22 Sep 2012 - 15:46

Ou mieux encore une nouvelle série ! yeux qui brillent
avatar
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par cassandrao le Sam 22 Sep 2012 - 18:18

Bonsoir,
Je vous apporte quelques nouvelles...oui, le tome 4 de rebecca est repoussé à fevrier 2013 (mea culpa) j'ai pris du retard en écrivant le premier tome d'une série tout à fait différente (Morgana) qui sortira je pense en début 2013. Je ne sais pas si certaines ou certains d'entre vous aiment les romances historiques mais si c'est le cas, j'ai mis les cinq premiers chapitres de mon livre en ligne sur ma page Fb afin d'essayer de me faire pardonner ^^ j'espère que nous nous reverrons au salon du livre 2013 et que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur... bon week end à tous.
Cassandra

cassandrao
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassiopée le Sam 22 Sep 2012 - 18:32

Merci pour ces informations ! C'est avec plaisir que je me lancerai dans Morgana et j'irai voir les premiers chapitres sur votre page fb.
J'ai vraiment hâte de lire tout ça !!
avatar
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum