Salem, Tome 2 - La sentence du diable

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Salem, Tome 2 - La sentence du diable

Message par MaLaYa le Ven 11 Mai 2012 - 2:51

Salem
Tome 2 - La sentence du diable
Karine Malenfant

Éditions ADA

Sortie au Québec : mai 2012 / 14,95$
Sortie en France : 21 mai 2012 / 16,73 euros
248 pages

Le fantôme de Mary a entraîné Katherine et Sam dans le passé, à l’époque d’Alice Parker, en 1692. Désirant empêcher la pendaison, Mary essayera de convaincre Katherine de lui venir en aide. Celle-ci hésite entre son envie d’explorer ce passé qui coule dans ses veines et celui de ne pas déplaire à Sam, qui est contre cette idée. Ce périple mènera Katherine à retrouver ses racines, à voyager entre le passé et le présent à la recherche de sa véritable identité: être une sorcière. Elle découvrira des secrets enfouis, sera entraînée par son amour pour Sam, celui qui fait battre son coeur. Elle apprendra que Mia, sa meilleure amie, a été jadis sa pire ennemie. Et plus que tout, Natas suivra Katherine pas à pas pour récupérer son âme.
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wow très bon

Message par Karma325 le Jeu 17 Mai 2012 - 17:16

J'ai lu ce livre et j'ai adoré... le premier était génial et wow!!! le deuxième est meilleur cheers l'histoire est captivante, très intéressante, et on embarque dès la première page !! j'adore les personnages, surtout celui de Sam, le bel ange déchu... quelle belle histoire magique... c'est un univers fascinante que celui d'Alice Parker et des sorcières de Salem... je trouve que ce livre apporte quelque chose de nouveau et rafraîchissant, différent des mêmes histoires redondantes de sorcières... je recommande le tome 1 et le tome 2..j'espère vivement un tome 3.

Karma325
Rôdeur
Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas