Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Orcs

Message par Inlandsis le Mar 29 Sep 2009 - 17:04

Orcs
de Stan Niccholls

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 26 janvier 2007
Grand Format / 671 pages / 25€

Présentation de l'éditeur :

Regardez-moi ! Regardez l'orc !
Je lis dans vos yeux de la peur et de la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants.
Une créature à traquer et à abattre comme une bête.
Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect.
Maras-Dantia était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races aînées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager. Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde.
Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux. Remerciez-les que ce soit moi et pas vous qui aie manié l'épée. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !

Inlandsis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

http://dodonivers.20six.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orcs

Message par morgane-fee le Lun 14 Mai 2012 - 8:41

qui a dit que les orcs etaient stupides et n utilisaient que leurs muscles. dans cette trilogie stan nicolls nous montre qu ils peuvent etre des heros essayant de sauver leur peuple. bourre de testosterone, mais avec 2 femmes une orc dans notre groupe de heros qui est une vraie guerriere a part entiere et une mechante a vous donneer des frissons. vivement qu il sorte le 3eme tome de la suite pour qu ils sortent chez milady.
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

Message par zogrot le Mer 30 Jan 2013 - 14:16

En tant qu'orc, je manque peut-être d'objectivité, mais vla une super bonne série qui roxxe.
Plus sérieusement, cette série (la première trilogie du moins) est originale. On y suis une troupe de guerrier d'élite orcs dans un monde ou les humains apportent le déséquilibre. Au programme, de la fraternité, pleins de bastons et de la testostérone (ou l'équivalent chez les orcs...).
Si l'action ne vous rebute pas, lisez le d'urgence. Sinon, évitez le.
zogrot
Rôdeur
Rôdeur

Masculin

Message par morgane-fee le Mer 30 Jan 2013 - 16:26

bragelonne a sortie juste au mois de novembre le dernier tome de la derniere trilogie 'il y a 2 rtilogies) milady je l espere va pouvoir nous les sortir ensuite
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut