Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5

Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument

Message par Rory le Dim 15 Avr 2012 - 14:09



Lucky Harbor
Tome 3 : Éperdument

de Jill Shalvis

Éditions Milady
Collection Central Park

Sortie le 13 juillet 2012
Format poche / 384 pages / 7,60 €

Réédition le 25 mai 2017
Format poche / 384 pages / 6,90 €



Présentation de l'éditeur :


Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Avis de Cassiopée :

Nous retournons à Lucky Harbor, dans cette petite ville si conviviale, où se trouve la plus haute concentration d'hommes exceptionnels au mètre carré.

Après Maddie et Tara, c'est Chloé, la troisième des sœurs, que l'on va suivre. Chloé, alias la sauvageonne, est la seule de ses sœurs a avoir été élevée par leur mère Phoebe. Elle a eu une enfance peu conventionnelle, à toujours bouger à droite à gauche et à avoir à peine le nécessaire pour vivre.

Mais aujourd'hui la voici à Lucky Harbor à vivre avec Maddie et Tara. Elle découvre ce que c'est de se poser et apprécier d'avoir un point d'encrage. C'est nouveau pour elle et ça lui fait peur, d'autant plus que l'auberge et ses sœurs ne sont plus les seules choses qui retiennent Chloé dans cette ville.

Chloé est une jeune fille intéressante à suivre. Elle a un cœur grand comme ça, mais a très peu confiance en elle. Elle croit toujours que les gens vont finir par la quitter et donc elle doute toujours de l'amour et/ou de l'attachement que lui porte les gens. Fort heureusement, certains événements vont l'aider à affronter ses peurs et ses doutes, notamment quelques échanges de salive avec un certain shérif sacrément sexy. Lui aussi porte son lot de souffrance, mais c'est justement grâce à ce lien qu'une compréhension mutuelle va se créer entre eux mais aussi de la confiance.

Jill Shalvis nous fait toujours rêver et fait monter la température avec de nombreuses scènes toutes en sensualité et tendresse. Lucky Harbor est une série à dévorer !
avatar
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument

Message par Jm-les-livres le Jeu 14 Juin 2012 - 18:23

Ajout couv + résumé
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10805
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument

Message par EloDesigns le Jeu 3 Jan 2013 - 0:53

Ayant adoré les 2 tomes précédents, je ne pouvais pas faire l’impasse sur la suite de cette saga coup de coeur! La couverture est comme toujours superbe et la quatrième de couverture nous raconte que le personnage principal de ce tome sera la rebelle Chloe et le shérif Sawyer Thompson. Des personnages que j’avais vraiment très hâte de découvrir!

C’est avec grand plaisir que nous retrouvons les autres personnages Maddie et son fiancé Jax, Tara et son fiancé Ford, sans oublier Chloe et le shérif Sawyer. La sauvageonne Chloe, a gagné en maturité et en responsabilité et fonce tête baissé de moins en moins souvent. Elle s’investit énormément dans la fabrication de ses produits de beauté bio et pense a de nouveaux projets. Côté coeur, c’est toujours le néant et sa vie sexuelle n’est pas plus remplie. Malgré son acquisition d’un certain degré de sagesse, elle continue à faire certaines escapades nocturnes avec son meilleur amie Lance et à prendre des risques, ce qui n’est pas sans agacer le shérif de la ville. Entre ces deux aux caractères totalement opposés, les relations sont plutôt explosives et pourtant, il règne une certaine tension sexuelle, une attirance voir une alchimie qui les pousse inexorablement l’un vers l’autre. Chloe arrivera-t-elle à faire face à ses sentiments et à les exprimer? Sawyer se laissera-t-il aller et mettre son côté flic trop sérieux de côté?

Chloe est une jeune femme très forte qui aime prendre des risques et flirter avec le danger malgré ses crises d’asthme qui lui gâchent la vie. D’une certaine façon, sa force cache une certaine faiblesse sentimentale, des blessures profondes suite à son vécue avec sa mère et l’absence d’un père auprès d’elle. Elle m’a beaucoup touché et j’ai vraiment adoré son tempérament de feu et son caractère bien trempé! Sawyer est un homme blessé qui ne vit que pour son emploi de shérif en espérant se racheter d’un comportement de voyou qu’il a eu dans son adolescence. Son côté bourru et son coeur tendre m’ont séduite puisque sous les apparences se cache beaucoup de douceur et de tendresse, une homme juste et bon qui prend soin des autres et rend service dès qu’il le peut à quiconque en a besoin. Lance est le personnage vers qui Chloe se tourne quand elle a besoin de se confier, son meilleur ami dont elle prend soin. Atteint de la mucoviscidose, il vit chaque instant comme s’il était le dernier et est loin de s’apitoyer sur son sort. Pourtant il a pleinement conscience que sa fin est proche. Sa force de caractère, sa douceur, sa loyauté et son amitié m’ont beaucoup touché et émue. Comme toujours aucun personnage ne laisse de glace et tous à l’exception du détestable Todd, voyou notoire, sont aussi attachant l’un que l’autre.

La plume de l’auteur est à le fois fluide et fraîche, une véritable bouffée d’oxygène et les pages se tournent si vite qu’il se dévore en une seule fois. Le vocabulaire est toujours aussi simple de compréhension et agréable à lire. L’auteure possède cette faculté de nous happer dans son univers dès la première page et de nous livrer une romance qui tienne la route. Ses personnages sont tous attendrissant et l’on s’y identifie très volontiers. L’histoire qu’elle nous narre est certes composé de personne blessé dans leur coeur et au caractère totalement opposé mais je n’ai pas eu de sensation de déjà vu, je me suis très vite attaché à eux et je me suis plonger dans cette romance. Ce que j’ai également apprécié, c’est que rien n’a été du tout cuit dans cette histoire, il y a eu des rebondissements et de l’action, le tout pour nous tenir en haleine jusqu’au bout. Sa profondeur et la myriade de sentiments que l’on ressent tout au long de la lecture, m’ont une fois de plus séduite et place Jill Shalvis parmi mes auteures favorite!

Pour conclure, c’est mon premier coup de coeur de l’année, non seulement pour ce tome, mais aussi pour toute la saga ainsi que son auteure. Une saga que je recommande vivement! Des romans qui me font sourire, rire, verser des larmes d’attendrissements, et qui met du baume au coeur!!
avatar
EloDesigns
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2011

http://momentprecieux.fr/DesLivresEtMoi/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument

Message par Candyshy le Mer 6 Fév 2013 - 18:35

Et voilà, je viens de terminer la trilogie des trois sœurs et c’était des lectures très agréables. Chaque tome m’a régalé… Chaque sœur m’a attendri !

Chloé est plein de vie, elle profite de tous les instants, elle a du mal à rester encré quelque part et à dévoiler ses sentiments. Cela a été un pur plaisir de suivre le récit de cette jeune sauvageonne indomptable, mais pourtant si touchante.

Il suffit peut être du bon endroit et des bonnes personnes pour qu’elle entrevoit enfin les choses différemment. S’installer et mûrir !

Le personnage de Sawyer alors là, c’est le mâle de la saga qui cartonne le plus, Ford m’avait laissé une forte impression mais son pote Sawyer, mazette, ça c’est du mec ! Je veux le même, livraison au … (bon allez, je reprends mes esprits mais c’est un peu compliqué lol) Pourquoi ? Il est calme mais il peut être fougueux, autoritaire, beau (ça, faut-il le préciser) mais il est doux et attentionné, il vous fait chaud partout !!! ^^

Un couple qui s’adore, plein de découvertes sur eux-mêmes, sur leurs désirs mutuels, sur leurs sentiments… On passe des moments géniaux à les lire! Et puis l’humour de Chloé est une bouffée d’air frais. La relation avec ses sœurs est touchante.

J’ai encore passé un excellent moment à Lucky Harbor et c’est avec impatience que j’attends la suite. Je ne serai pas par contre départager le tome 2 et 3, ce fut avec le même régal que je les ai englouti. Efficacité et rapidité dans ma lecture ! On aime donc on va très vite pour le dévorer.

Cette lecture est fraîche, pleine de détente, de sourire et de chaleur parce notre Sawyer, il sait faire monter la température. J’adore Lucky Harbor, c’est simple, oui et alors ! Des fois pas besoin de grandes littératures.

Note 5 / 5 I love you
avatar
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum