Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire

Message par Invité le Sam 26 Sep 2009 - 22:11

KROD MANDOON

ATTENTION : Cette série est fortement déconseillée aux personnes n'ayant aucun sens de l'humour ou qui s'attendent à un humour subtil.

Dans un lointain passé, après la mort de son mentor Arcadius, Krod Mandoon apparaît comme le dernier espoir dans le redoutable combat contre le diabolique Dongalor.
Celui qui est l'élu (il n'est pas superficiel, mais il tient à sa beauté quand même) sera accompagné dans sa quête par Aneka, sa petite-amie (ex petite-amie selon elle) à tendance nympho, un sorcier qui n'a pas de pouvoir (mais il ne l'avouera jamais), un euh... mi-homme mi-cochon (ne lui laisser pas d'objet tranchant entre les mains...euh... pattes) et un gay luron, l'alter égo masculin d'Aneka (accessoirement il essaye de séduire Krod). Quand à son redoutable ennemi, il est aussi cruel que stupide... heureusement qu'il est secondé par quelque personnes presque intelligentes.

Avec cette équipe de bras cassés, l'avenir de l'humanité, il risque de ne pas y en avoir.

Une parodie comme on en voit rarement : c'est gras, c'est gros et c'est prévisible, à prendre au 25e degré pour rire.

Si vous aimez l'humour au raz des pâquerettes, cette série est faites pour vous. En tout cas moi elle m'éclate bien, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes de 20min. Le manque d'audience ne lui aura pas permis de renouveler pour une saison supplémentaire.
Je peux dire que Krod me faisait craquer quand il faisait sa tête d'incompris, au milieu d'imbéciles, je ne sais pas à quoi il pouvait s'attendre... même si lui même n'est pas spécialement une lumière Laughing

Si jamais le série est renouvelée malgré tout, je ferai alors une fiche digne de ce nom

Dernière édition par Shilla le Sam 17 Oct 2009 - 14:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire

Message par Invité le Ven 2 Oct 2009 - 15:48

Ca a l'air d'être le genre de truc que je deteste , j'aime pas les films ou séries à l'humour débile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Oct 2009 - 12:54

tu devrais lui laisser une chance, tu risques d'être surprise 👅

Invité
Invité

Message par fairytales le Jeu 8 Oct 2009 - 20:03

J'ai regardé et franchement j'ai adoré !! Exploiter à fond l'univers de l'heroic fantasy pour le détourner de manière aussi burlesque, j'adhère totalement au concept !! Et puis en regardant je repensais à tout ses bouquins de fantasy que j'ai en imaginant ce que ça aurait pu donner si les héros agissaient comme dans la série Very Happy
En tout cas merci pour cette découverte, je me suis bien bidonnée et j'espère (ardemment) une suite !!
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 21:10

j(adore la partie ou le méchant dit au héros (pour qu'il le zigouille pas)

ATTENTION BIG SPOILER DE LA MORT QUI TUE :

Spoiler:

"Krod, je suis ton... euh... beau-frère"

Krod ignorant qu'il avait une soeur Laughing

malheureusement, la chaine Comedy Central n'a pas eu assez d'audience et la BBC cherche un moyen de poursuivre la série malgré tout mais ça semble voué à l'échec
mais j'avoue que Krod me faisait toujours craquer avec sa tête d'amoureux transi quand il se faisait jeter par Aneka timide

Invité
Invité

Message par Elaura le Ven 9 Oct 2009 - 4:50

va falloir que je la regarde cette série, je suis trés fan du second degré débile, du coup, ça risque de me plaire

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par Myrine le Sam 17 Oct 2009 - 11:30

Premier épisode visionné, c'est divertissant
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

http://myrine.e-monsite.com/

Message par Invité le Sam 17 Oct 2009 - 15:02

je vais essayer de trouver un truc qui annoncerait que la BBC a trouvé un partenaire pour faire la suite

si tu as aimé le premier, ce n'est rien comparé a la suite, rien que de penser à certaines scènes (presque toute), je suis pliée de rire Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut