Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre deux feux

Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE :

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre deux feux

Message par Lila le Mar 27 Mar 2012 - 17:51



Entre deux feux
Siana, Vampire Alchimique, Tome 2

de Frédérique de Keyser

Éditions La Bourdonnaye

Sortie le 21 mars 2013 (réédition)
Format ebook / 206 pages / 4,99 €
(format papier à venir)


Présentation de l'éditeur :


Une promesse et un ultimatum, formulés par le même homme, et tout, autour de Siana, menace de s'écrouler à nouveau. Et elle avec.

Mais elle n'est pas vampire à se laisser faire, et va se battre. Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup pour sauver les siens, se sacrifier pour l'homme qu'elle aime, ou défier ce qui fait d'elle un être si particulier.

A quelque chose, malheur est bon paraît-il.

Son étonnante découverte concernant son ennemi, l'aveu inattendu fait par l'un des siens, ou encore l'enseignement dispensé par le plus ancien des vampires que la terre ait portés, pourraient bien donner raison à cet adage.



4,99 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Lila Von Eysel le Dim 24 Mar 2013 - 0:05, édité 1 fois

_________________

"Toute lumière ne brille pas vers l'extérieur.
L'obscurité n'est pas forcément l'absence de lumière."
avatar
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8439
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre deux feux

Message par Invité le Ven 25 Mai 2012 - 20:51

Avis Amazon

Nous retrouvons notre héroïne Siana quelques jours après le flamboyant retournement final du tome 1, rongée par un terrible dilemme. Les conséquences qui risquent de découler de cette catastrophe la mine, Niall risque beaucoup du conseil des anciens en leur apprenant la vérité sur ce quelle est réellement et ce qui risque d'en découler et surtout sa relation encore très fragile avec Soren s'en ressent terriblement.

Elle sait que Pierre l'alchimiste veut la posséder et fera tout pour cela. Déçue par l'attitude de celui qu'elle aime qui doute et ne lui fait pas confiance, ne sachant plus où est sa place, se sentant rejeter des deux monde mais se refusant à être une victime elle décide d'aider non seulement le conseil mais de tout quitter et recommencer sa vie.

C'est une femme décidée et forte qui veut lutter et non pas rester sur une voie quelle n'avait pas choisie et malgré sa souffrance et son caeur brisé elle va essayer d'aller de l'avant. Sa mission où elle doit s'investir émotionnellement et physiquement va beaucoup l'éprouver, elle va devoir lutter encore une fois contre ses pulsions, elle va beaucoup perdre aussi mais elle va aussi découvrir que cette nouvelle famille qui l'a accueillie et surtout une personne en particulier l'aime pour ce qu'elle est et Siana va enfin trouver une certaine paix.

Encore une fois on se laisse prendre dans le tourbillon de cette histoire sur un rythme haletant, le style d'écriture est plus rapide, tout s'enchaine les émotions sont plus intenses et plus douloureuses. Frédérique de Keyser utilise des mots qui vous touchent, des paroles blessantes et nous sommes toujours fascinés par le caractère de l'héroïne qui en approfondissant son savoir alchimique nourrit en profondeur son caractère et sa vision des choses et du monde. L'auteur utilise à merveille ce dilemme permanent des besoins et des envies réels de cette femme qui ne veut pas perdre son humanité mais sait que certains aspects de celle-ci sont en contradiction avec son statut de vampire.

Ce deuxième tome est prenant, intense et ne me donnait qu'une seule envie lire la suite .

http://www.amazon.fr/product-reviews/B0072J3G94/ref=cm_cr_pr_hist_4?ie=UTF8&showViewpoints=0&filterBy=addFourStar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum