Pris au jeu

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Je le recommande

Intéressant

Bien mais sans plus

Je n'ai pas aimé

Ne lisez pas ça !

Voir les résultats

Pris au jeu

Message par Biscotte le Mar 20 Mar 2012 - 11:04

Pris au jeu
de Nicole Jordan

Editions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 18 avril 2012
Format Poche / Prix 6,95€

Présentation de l'éditeur :

Dans un club de Londres, Vanessa Wyndham observe l'homme qu'elle est venu implorer : Damien Sinclair, surnommé le Prince des libertins. On le dit " délicieusement pervers " et impitoyable. Pourquoi ferait-il preuve de clémence envers Aubrey, le jeune frère de Vanessa, qui vient de perdre son héritage au jeu, laissant sa famille dans un total dénuement ? En effet, la réponse de Damien est lapidaire : "Votre ordure de frère a causé la ruine de ma sœur. Estimez-vous heureuse que je ne lui loge pas une balle dans la tête ! " Mais, contre toute attente, le débauché va se raviser et proposer un marché à la belle Vanessa : il annulera la dette si elle se soumet à ses caprices. Vanessa n'a pas le choix, elle accepte...

Biscotte
Admin

Féminin

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pris au jeu

Message par Courtisane le Mer 2 Mai 2012 - 19:13

C'est une magnifique histoire toute en sensibilité... study

Lady Vanessa Wyndham est une jeune veuve, mariée contre son gré à un libertin aristocrate fortuné pour sauver sa famille de la faillite. Elle n'a jamais connu le plaisir. Elle accomplissait le devoir conjugal avec douleur. C'est un personnage sensible, ouvert et d'une beauté manifeste aussi bien physique qu'intérieure... Elle est forte dans l'adversité et à la fois fragile dans les bras de Damien. C'est une rose qui s’épanouit durant toute l'histoire, avec des moments piquants et des moments tendresse... enjoy
Le baron Damien Sinclair est un bel aristocrate fortuné libertin avec la réputation d'être le prince des débauchés... Il a une jeune sœur dont il ne se soucis guère depuis la mort de leurs parents. Oh !! elle ne manque de rien, mais elle est seule. Un jour, elle tombe amoureuse et c'est le drame silent Damien décide alors de venger l'honneur de sa sœur...
Damien est un personnage solitaire, épris des plaisirs charnels sans lendemain, qui prends conscience au fur et à mesure de l'histoire de ses responsabilités vis à vis de sa sœur, de Vanessa... Il devient plus humain au contact de Vanessa...
A lire et à relire: Préparez vos mouchoirs: émotions fortes garantie. C'est une rencontre entre deux personnages principaux meurtris, liés par une histoire de vengeance et de famille. Les personnages secondaires, le 1er couple d'amoureux, d'où vient le drame et le scandale, a toute son importance dans le dénouement de l'histoire...
Il y a des moments où l'on sourit, des mots où l'on flanquerait bien une gifle à ce mufle de baron, des moments de tendresse et des moments tristes à pleurer... En fait, j'ai adoré.
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Miki le Dim 6 Mai 2012 - 13:43

Fini et je n'ai pas été séduite par cette histoire...
L'histoire est assez plate sans grand rebondissements qui arrive à nous accrocher. Les personnages sont assez fades et aucun d'eux ne se démarque pas vraiment par son caractère. J'ai trouvé le livre beaucoup trop long et répétitif surtout dans les introspection des personnages. Damien ne m'a pas du tout accroché non plus. Mais le livre reste plaisant à lire pour passer le temps...
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par soso18 le Dim 6 Mai 2012 - 14:21

Oui j'avais eu le même avis avec un autre de ses livres . J'avais bien aimé mais sans plus .
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut