Demon Inside tome 3 : Trouve-moi

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Message par Biscotte le Jeu 9 Fév 2012 - 10:51

[/url]

de Parker Blue

Editions : Baam !
A paraître le 1er février 2012

Présentation de l'éditeur :

Puisque l'Encyclopedia Magicka se balade toujours dans la nature, démons et vampires se serrent les coudes pour essayer de la retrouver au plus vite. De mon côté, je dois honorer mon contrat avec Alejandro, le chef des vampires, et travailler pour lui jusqu'à ce que les livres réapparaissent. Avec tout ça, je devrais avoir l'esprit occupé... Pourtant il s'égare très - trop - souvent vers Shade et notre dilemme, le faire ou ne pas le faire ? Car oui, perdre sa virginité représente beaucoup plus pour moi que pour une personne ordinaire. En même temps, qui a dit que j'étais quelqu'un d'ordinaire ? Ce n'est pas comme si nous étions nombreux à abriter un succube !

Biscotte
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demon Inside tome 3 : Trouve-moi

Message par iris87 le Jeu 26 Avr 2012 - 9:37

Je dois avouer que j'avais peur, entre deux scènes de combats, d'être intoxiquée par des dialogues ou des monologues, très lourds et ennuyeux sur la première fois de Val. J'aurais du avoir plus confiance en Parker Blue qui comme toujours, même si son public est plutôt jeune ne tombe pas dans ce genre de mièvreries. même si Val y pense, bien sûr.

Le tome tourne surtout autours de la quête du livre, avec l'arrivée prime d'un nouveau personnage qui dit être le gardien des livres. Seule Val se méfie de ce nouveau venu, ce qui met en doute ses capacités de jugement, après tout, elle a bien été en possession des livres pendant plus longtemps que n'importe qui. Ébranlée et blessée par le comportement de ceux qu'elle considère à présent comme sa famille, assaillie par les besoins de son succube, c'est une Val bien tourmentée que nous suivons là.

Un tome plein de retournements de situations et de rebondissements, nous sommes à un tournant de la vie de Val et des aventures que nous suivons. Même sis la fin me semble un peu tirée par les cheveux, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et attend la suite avec impatience.

iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas