Perle de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Perle de Chine

Message par Biscotte le Mar 31 Jan 2012 - 20:04



Perle de Chine
de Margaret Moore

Editions : Harlequin
Collection : Les Historiques

Sortie le 1er juillet 1997
Poche


Présentation de l'éditeur :


- Nous sommes arrivés, dit Darcy Fitzroy. Suivez-moi… Fleur de Pêcher lui emboîta le pas, l'angoisse au cœur. Décidément, songea-t-elle, tout dans la maison de son nouveau maître semblait avoir été conçu pour favoriser l'invasion des ondes négatives et empêcher au contraire l'énergie positive d'exercer son action bienfaisante. Un long couloir traversait la demeure de part en part, et un escalier très raide menait à l'étage. Les bonnes ondes, c'était évident, ne pouvaient pas se plaire ici.
- Voici le salon, annonça Fitzroy en s'arrêtant sur le seuil. Fleur de Pêcher balaya la pièce du regard et avisa une table de forme étrange avec un immense couvercle ouvert. Intriguée, elle s'approcha… pour découvrir des touches en ivoire, blanches et noires, régulièrement alignées. La jeune fille posa avec délicatesse le doigt sur l'un d'elles – et sursauta en entendant le son qui s'en échappait.
- J'ai peur, honorable seigneur ! gémit-elle.
Darcy Fitzroy soupira. Ce matin encore, il jubilait à l'idée que Wu Wing Toi, son débiteur chinois, ait enfin décidé d'acquitter ses dettes. Mais il avait vite déchanté en découvrant qu'en guise de paiement, Wu lui avait envoyé une servante baptisée Fleur de Pêcher ! Que diable allait-il faire d'une domestique qui se prosternait à la moindre requête et n'avait jamais vu un piano de sa vie ?



avatar
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum