Désir brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Désir brûlant

Message par Douxxx le Jeu 26 Jan 2012 - 12:18

Désir brûlant
de Nicole Jordan

Éditions J'ai Lu
Collection : Passion Intense

Sorti le 15 février 2012
Poche / 6,95 €

Présentation de l'éditeur :
- Tu ne peux pas séquestrer et violer une femme, Sean ! Même si elle t'a fait souffrir ! tonne Kell Lasseter.
- Je veux l'humilier, proteste son frère. Raven Kendrick est une dévergondée ! Elle m'a éconduit dans l'espoir d'épouser un duc. Maintenant que je l'ai compromise, il ne voudra plus d'elle !
- Qu'importe ! Tu vas la libérer.
Sean finit par obtempérer et prend la fuite. Mais, dans la société victorienne de Londres, on ne badine pas avec l'honneur des dames. Résigné à racheter les fautes de son frère, Kell épouse Raven en dépit du mépris qu'elle lui inspire.

Avis d'Enkara

Certains diront que ce roman n’est pas fameux, mais force est de constater que Nicole Jordan a travaillé ses héros avec beaucoup de sérieux.

Entre Kell Lasseter et Sean, son frère, le travail était déjà important. Car si le premier est tiraillé entre son désir pour Raven notre héroïne au caractère bien trempé, et son devoir de loyauté envers son frère, le second lui, ne trouve pas sa place dans le monde qui l’entoure et voit le mal partout.

Ils ont souffert étant enfants, mais Sean n’a jamais pu passer à autre chose et cela le ronge de plus en plus. Ils vont donc s’affronter aussi bien physiquement que moralement. L’auteur mettra fin à cette lutte lors d’une scène très intense entre les deux frères.

Raven Kendrick est une jeune femme qui vient d’arriver des Antilles où elle a toujours vécu et qui cherche à faire un beau mariage comme elle l’avait promis à sa mère. Après son union forcée pour sauver l’honneur de Raven qui avait été kidnappée par son frère, Kell n’aura de cesse de repousser sa femme, et celle-ci le lui rendra bien.

Leur histoire d’amour sera semée d’embûches et de non-dits mais elle finira en beauté. Si certaines répétitions et tournures de phrases délicates peuvent fatiguer le lecteur, le style de Nicole Jordan reste assez simple et cela n’enlève rien à l’histoire d’amour passionnante et passionnée entre nos deux héros très têtes de mules.

Une romance historique et érotique qui tient donc toutes ses promesses et nous fait passer un agréable moment. Dommage tout de même de ressortir le tome 3 avant le tome 1 qui lui est réédité ce mois-ci (Pris au jeu, sortie le 18 avril).

Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désir brûlant

Message par soso18 le Lun 12 Mar 2012 - 22:32

J'ai bien aimé . C'est vrai que j'ai trouvé l'histoire assez simple finalement et sans grande originalité mais ça
se suit avec plaisir et j'ai trouvé les personnages attachants .
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut