American Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciaiton de la série

67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

American Horror Story

Message par draven le Dim 18 Déc 2011 - 12:51

American Horror Story

Synopsis saison 1 (12 épisodes) :

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Casting :

Ben Harmon : Dylan McDermott
Vivien Harmon : Connie Britton
Violet Harmon : Taissa Farmiga
Tate Langdon : Evan Peters
Constance Langdon : Jessica Lange
Moira O'Hara (jeune) : Alex Breckenridge
Moira O'Hara (âgée) : Frances Conroy
Larry Harvey : Denis O'Hare
Chad : Zachary Quinto

Bandes annonces :

http://www.youtube.com/watch?v=FDb4SqqiQag

http://www.youtube.com/watch?v=mbDxr3NDZhc

Mon avis :

Je viens de découvrir cette toute nouvelle série américaine et je vous la fait découvrir si ce n'est pas deja fait. Les realisateurs sont ceux de Nip/Tuck et la série est un croisement entre justement Nip/Tick (à croire que les realisateurs sont obsédés par le sexe et par les gens qui se baladent à poils chez eux....) et avec Amytiville la maison du Diable. Car cette série est bien un mélange entre sexe, mensonge et horreur. Y'a du gore, des fantomes, des esprits maléfiques et innovant. Franchement ça fait du bien. Bon je vous préviens c'est totalement délir comme série mais si les scenarios sont bien elle pourrait devenir une nouvelle Supernatural bref on verra bien. Le générique fou aussi bien les jetons, c'est tres dérangeant. C'est une série de malade. La premiere saison comporte peu d'épisode je crois 8 ou 12 comme les Borgias mais va etre renouvelée aussi.

L'histoire :

C'est un couple dont le mari est psychiatre qui a trompé sa femme ont choisit de redonner une chance à leur famille en allant emménager dans un manoir. Ce qu'ils ne savent pas c est que le manoir est biensur hanté par plusieurs fantomes et démon. Il y'a une voisine tres etrange, un homme qui les epie et dit avoir habité cette maison qui a fait plusieurs victimes et une gouvernante qui n'est pas perçu de la meme façon par l'homme ou la femme (la femme la voit agée et l'homme voit une belle jeune femme sexy qui va en faite se revelé etre morte...bref je vous laisse découvrrir cette serie super barge.
draven
Néophyte
Néophyte

Revenir en haut Aller en bas

Re: American Horror Story

Message par aluqua le Mar 3 Jan 2012 - 12:28

j'ai commencé la série (j'ai du voir 4 ou 5 épisodes) et j'aime beaucoup. Pourtant je ne suis pas trop films-séries d'horreur, mais là je trouve que c'est bien mené, bien qu'on puisse être un peu perdu de temps en temps, notamment avec la personnalité de Tate, qui est un jeune homme bien étrange.
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Lila le Mar 3 Jan 2012 - 16:07

Cette série fait partie de celles dont j'attendais beaucoup pour cette rentrée 2011 et j'ai adoré suivre les différents épisodes. J'avoue avoir été un peu déçue/surprise du tournant qu'a pris la série dans les derniers épisodes, mais malgré ça, je la recommande chaudement. L'ambiance est certes parfois un peu pesante, mais la série n'est pas aussi glauque et effrayante que les bandes annonces peuvent le laisser supposer.

J'attends la prochaine saison avec curiosité et impatience.

edit : j'ai ajouté quelques infos et l'affiche dans le premier post Wink

"Toute lumière ne brille pas vers l'extérieur.
L'obscurité n'est pas forcément l'absence de lumière."
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin

Message par Roshieru le Mer 4 Jan 2012 - 18:13

Quand j'ai vu le titre de la série au détour d'un forum, je pensais que c'était des courts métrages comme les Master of Horror. Mais, en fait, c'est vraiment une série horrifique, donc. Je pense que je vais aller voir le premier épisode, parce que le format m'intrigue et je me demande s'ils vont vraiment réussi à s'en sortir Cool

Je rêve d'une série Silent Hill pour ma part mais dans un format assez court et avec seulement une saison. Mais quand je vois la gueule du futur film, j'me dis que ce n'est pas une bonne idée Laughing
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://cieldunord.wordpress.com/

Message par Lila le Mer 4 Jan 2012 - 21:16

L'ambiance est bizarre, il se passe beaucoup de choses et on peut effectivement sursauter une fois ou deux (surtout dans les premiers épisodes en fait). Mais selon moi, si l'histoire est effectivement dans la veine des films d'horreur, on est quand même loin d'avoir peur (et pourtant, je suis une grosse trouillarde, du genre à ne pas pouvoir regarder un film d'horreur toute seule).
Par contre, on a vraiment très envie de comprendre ce qui se passe dans cette fichue baraque, c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au bout. Very Happy

Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin

Message par Aerin le Jeu 5 Jan 2012 - 9:20

Cette série me tente bien :P Et puis si tu dis, Lila, que tu es une trouillarde et que tu la regardes quand même, je pense que je vais me laisser tenter aussi \o/

Mais pas avant fin janvier, j'ai des examens à passer avant lol

Féminin

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Message par Lila le Ven 6 Jan 2012 - 20:21

Franchement il y a quelques passages un peu flippant (rien de traumatisant non plus) au début mais ensuite plus rien, ça repose surtout sur l'ambiance. Si j'ai pu le regarder toute seule même le soir, c'est que ça ne craint rien du tout, dans le genre trouillarde, je suis numéro 1.

Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin

Message par Sarah60 le Sam 7 Jan 2012 - 17:12

J'ai commencé la série hier soir, après harcèlement de ma cousine, qui est complètement folle de cette nouvelle série.
Et c'est vrai que moi aussi j'aime bien. Pourtant, normalement c'est pas du tout mon genre! Sa ne fait pas vraiment peur (bien qu'il y a des passages ou on sursaute vraiment !) et c'est parfois un peu glauque et morbide mais il y a beaucoup de suspense et les personnages, du moins certains, sont vraiment attachant! Cool
Sarah60
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Message par Atalante le Dim 22 Jan 2012 - 15:22

Cette série est une réussite. Loin des contes de fées habituels, tout ce qui peut arriver de pire aux personnages, arrivent, et bien pire que tout ce que vous avez pu imaginer. Ambiance dense, la tension est palpable. L'histoire de cette famille continue de vous hanter, même une fois l'épisode fini.
D'ailleurs, ne vous attachez pas trop à eux. Pour la saison 2, de nouveaux personnages seront à l'affiche. Ce que je trouve positif. Ainsi, on ne pourra pas se lasser d'AHS et de sa maison maléfique.
Atalante
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut