Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Votre appréciation du livre

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_lcap83%Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_lcap17%Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_lcap0%Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_lcap0%Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 6

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Empty Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Message par Admin le Mar 18 Oct 2011 - 12:09

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Jomain11Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités 9782290082157_LesEtoilesDeNossHeadT2_couv_BD

Les étoiles de Noss Head
Tome 2 : Rivalités

de Sophie Jomain

Éditions Rebelle
Collection Lune de Sang

Sortie le 10 octobre 2011
Format broché / 354 pages / 18,50 €

Éditions J'ai lu
Collection Nouvelle Jeunesse

Réédition le 13 mai 2015
Format poche / 7,20 €

Présentation de l'éditeur :

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

19,00 EUR
Achat Fnac

19,00 EUR
Achat Fnac

7,20 EUR
Achat Fnac

7,20 EUR
J'ai Lu

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Empty Re: Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Message par iris87 le Jeu 26 Avr 2012 - 8:48

Je me suis faite avoir comme une bleue. Pourtant, les avis sur les différents sites que j’ai pu visiter étaient unanimes, la fin de ce tome nous laissées sur les dents, envahis par le suspens, accro à cette histoire et voulant à tout prix connaître la suite mais non. Ils devaient exagérer. Je me suis donc lancée dans ce second tome sans vraiment y réfléchir, le prochain doit sortir dans quelques semaines après tout.

L’université, lieu de toutes les rencontres et de tout les mélanges. Après avoir subit le bizutage en règle, Hannah doit se faire à sa nouvelle vie, une coloc, des amis et un petit ami qui se comporte de nouveau de manière étrange.

Nos oeillères sont à nouveau mis à mal avec l’arrivée des … VAMPIRES et oui, vous avez bien lu. Un peu banal, pas tant que ça en fait, une fois encore Sophie Jomain nous offre une histoire, des règles, des coutumes … Nous n’avons pas devant nous des vampires lambda.

Les nouveaux personnages sont tout aussi bien étudiés que dans le premier tome, avec leur récations propres, leurs sentiments et leur sales caracères. L’hsitoire de certains est vraiment touchante.

Il y a toujours autant d’action et de suspens, je dirais même plus. J’avais deviné qui était le méchant mais l’auteur a tout de même bien mené son monde en bâteau. Et le rebondissement de la fin … J’en ais encore le coeur serré et les larmes aux yeux. Heureusement, mai n'est pas si loin, enfin quand même, ce sera dur d’attendre.

Un second tome magnifique, pleins de demi teinte. Vivement la suite !
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://book-lit.fr/

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Empty Re: Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Message par Courtisane le Jeu 23 Jan 2014 - 21:18

Ce tome est bien mieux que le premier malgré quelques longueurs autour du couple principal (Hannah et Leith).

Il est vrai qu'il y a un petit côté Twilight avec un loup garou, Leith, dans le rôle principal et le vampire ailé, Darius, dans le second rôle..., mais cela manque encore de profondeur, d'émotions... et tout est trop beau pour que cela continue ainsi... Les quelques sentiments développés sont parfois un peu trop fleur bleue et les personnages secondaires sont vraiment attachants (les "jeunes" frères de Darius, Gwen...)

L'intrigue est prenante et il y a un peu de suspense et pas mal d'action.

A la fin de ce tome, il y a un rebondissement qui doit nous mener vers le suivant. Cela nous tient en halène... Wink

Enfin, c'est une belle histoire d'amour, plutôt destinée aux adolescentes ou jeunes adultes qui rêvent encore du Prince Charmant.

Je vais lire avec envie le tome suivant pour connaître la fin.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Jm-les-livres le Mer 8 Avr 2015 - 11:20

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé