La caresse du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

La caresse du vampire

Message par Elaura le Sam 10 Sep 2011 - 7:26


La caresse du vampire
de Theresa Meyers

Éditions : Harlequin
Collection : Nocturne

A paraître le 1er octobre 2011



Présentation de l'éditeur :

Dans les quartiers mal famés de Seattle, des corps sont retrouvés, vidés de leur sang. Une vague de crimes qui sème la panique dans toute la ville : hommes ou bêtes, qui sont les créatures capables d’une telle cruauté ? Persuadée de tenir là le scoop de sa vie, Kristin décide de mener seule l’enquête. Mais un soir, alors qu’elle vient de réussir à pénétrer dans une boîte de nuit à la réputation sulfureuse, elle est accueillie par Dmitri, le propriétaire des lieux. Immense, vêtu de noir, il la toise, le visage sévère, le regard sombre. Et tandis que Kristin, terrifiée, tente de rebrousser chemin, il laisse apparaître entre ses lèvres charnues les pointes de deux canines menaçantes…

_________________
avatar
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15901
Age : 43
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La caresse du vampire

Message par Legendia le Mar 10 Jan 2012 - 20:18

voila que je me suis surprise a lire un livre de la collection harlequin (qui pour moi je dois l avouer reste associer a romance pour fleur bleue)

mais ce livre sympathique m a offert un agréable moment de détente certe on y retrouve un amour entre une belle humaine blonde et un vampire séduisant mais il y a quand même autre chose de plus consistant a se mettre sous la dent, des meurtres dans la ville de seattle, une guerre des clans vampiriques mais surtout un aspect original des vampires qui veulent se faire connaitre au grand jour et donc aux humains par le biais de notre belle héroine qui est journaliste tandis que d'autre préfère garder leurs anonymat et c'est la que cela devient interressant de voir le tenant et l'aboutissant avec toutes les conséquences que cela engendre car le vampire reste pour l humain soit le reflet de ses fantasmes ou de ses peurs les plus profondes et il est interressant de soulever la question de comment l homme réagirai si on lui apprend que le vampire vit au milieu de lui. tout au long de son enquête nous suivons donc kristin qui va nous faire découvrir les habitudes de vie des vampires (de l'alimentation, au soin en passant par les règles de la communauté) le tout accompagner d'événements qui pigmentent le texte

bref une agréable surprise
avatar
Legendia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2010

http://vampirique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum