Miss Wells, tome 3 :Une (irrésistible) envie...de dire oui

votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Miss Wells, tome 3 :Une (irrésistible) envie...de dire oui

Message par Biscotte le Ven 10 Juin 2011 - 17:50

Miss Wells
Tome 3 : Une (irrésistible) envie...de dire oui

de Meg Cabot

Éditions Albin Michel
Collection Wiz

Sortie le 29 avril 2009
Format broché / 13,50 €

Réédition
Éditions Livre de Poche
Collection Jeunesse

Sortie le 9 novembre 2011
Format poche / 320 pages / 6,50 €

Présentation de l'éditeur :

Une héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot ! Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?

Mon avis :
Dans ce dernier tome Heather sort avec un homme (non pas Cooper malheureusement) qui est aussi sont prof. Il est pour la nourriture saine et le jogging tous les matins et n'a pas de télé chez lui. Heather ne se démonte pas et fait des efforts. Un moment il lui dit qu'il veut lui demander quelque chose, pendant tout le tome elle pense qu'il va la demandé en mariage. Elle ne sait pas ce qu'elle lui répondra quand il fera sa demande et en plus de ça il y a eu le meurtre de son patron.
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais ce tome je l'ai lu d'une traite aussi. Les personnages on les connais et on les a vu évoluer. On voudrait qu'elle se jette dans les bras de Cooper ou que lui réagisse et aille la voler... bref je m'enflamme. Ce dernier tome m'a tenu en haleine du début à la fin. Non seulement pour le meurtre mais surtout sur la demande en mariage. Bref une fin de série bien sympa, j'ai rigolé du début à la fin de cette série.

5,61 EUR
Achat Fnac
Biscotte
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Wells, tome 3 :Une (irrésistible) envie...de dire oui

Message par Cassiopée le Lun 14 Avr 2014 - 16:48

Réédition au format poche.
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée