Baiser fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Baiser fatal

Message par Jm-les-livres le Lun 4 Avr 2011 - 14:13

Baiser Fatal
de Suzan Sizemore
Editeur :
J'ai lu
8 mars 2005
Présentation de l'éditeur:

"Dans un nuage parfumé, une femme longue et brune s'était glissée dans son lit. Le contact de sa chair satinée l'avait rendu fou de désir et le goût de sang sur ses lèvres avait attisé sa faim..." Drôle de rêve... Mais, au matin, la vision d'Alec devient réalité : elle est là, dans la rue, aussi sensuelle que dans son souvenir. Au premier regard, il sait que c'est elle. Elle s'appelle Domini. Elle est belle à hurler. Et il n'a pas le droit de l'approcher. Car Alec provient d'un univers obscur insoupçonné des Hommes. Qui se douterait que son existence est gouvernée par un instinct sanguinaire sans cesse réprimé ? Créature de la nuit, il ne sera jamais libre d'aimer cette femme, sous peine de lui révéler son monstrueux secret et de la détruire... A moins qu'elle sule soit capable d'infléchir le cours de son tragique destin...

Biographie de l'auteur:

Susan Sizemore est l'auteur à succès de romans historiques et fantastiques. Elle vit dans le Midwest où elle se consacre à ses passions: la lecture, la marche en compagnie de son chien et ... les vampires.

Dernière édition par jm-les-livres le Mar 5 Avr 2011 - 5:34, édité 2 fois
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser fatal

Message par Domino le Mar 5 Avr 2011 - 5:25

Il fait partie d'une série qui a été traduite partiellement. De mémoire, il y a un bouquin qui est vraiment très bon, l'autre plutôt décevant mais surtout il manque le reste de la série ! Espérons que les autres romans seront traduits...un jour.
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest

Message par Aube le Mar 5 Avr 2011 - 10:34

Je confirme, c'est Morsure fatale le second tome. Romans pas très passionnants à mon goût, les vampires ne sont ni charismatiques ni intéressants. L'histoire d'amour est plutôt une histoire de possession et de destinée... J'ai lu le tome 2 en premier ce qui m'a incité à lire le 1er, je me disais que j'avais raté un « truc ». Mais cela ne m'a pas plus avancé ! J'ai même fini par les troquer pour des bouquins beaucoup plus intéressants ! Rare sont les romans de la défunte collection Mondes Mystérieux que je n'aime pas mais cela en font partis.
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut