Secrets dévoilés - 4 : Une nuit dans tes bras

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Secrets dévoilés - 4 : Une nuit dans tes bras

Message par Elaura le Ven 1 Avr 2011 - 16:19

Une nuit dans tes bras
de Liz Carlyle

Éditions J'ai Lu / Collection Aventures et Passions

Sortie le 15 juin 2011
Format Poche / 380 Pages / 6,90€

Présentation de l'éditeur :

Noceur et bon-à-rien notoire, Tristan Talbot ne peut pourtant refuser la mission que lui confie son père sur son lit de mort : enquêter sur un crime dont a été témoin lady Phaedra Northampton. D'emblée, Tristan est intrigué par cette sublime jeune femme. Son intérêt redouble lorsqu'il la retrouve dans les bas-fonds de Londres, là où une lady n'a assurément rien à faire. Pourquoi rôde-t-elle autour d'une célèbre maison close, lieu de pratiques les plus dépravées ? Et quel est ce douloureux secret qui la hante ?

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secrets dévoilés - 4 : Une nuit dans tes bras

Message par Elaura le Mer 18 Mai 2011 - 18:03

Ajout de la couv ^^

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par Rory le Mar 5 Juil 2011 - 18:02

Alors après vérification, il s'agit du quatrième tome de la série "Neville family & friends" soit la série des "Secrets dévoilés" en France. Donc topic déplacé + titre modifié + ajout du résumé complet.
Ils sont passés à côté d'un truc chez J'ai Lu ou c'est moi ? ouais!
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin

http://seekingvega.net

Message par Domino le Mer 6 Juil 2011 - 8:02

Non, il s'agit, enfin, du 4ème tome de la série que J'ai Lu a publié il y a un an ou deux ((Le beau ténébreux, Celui qui ne voulait pas être duc, Jeux de l'amour, jeux du destin). Par contre comme cela fait un petit moment que la série est sortie, je ne vois pas du tout de quel personnage il s'agit.
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest

Message par Rory le Mer 6 Juil 2011 - 11:05

D'après ce que j'ai compris Phaedra Northampton est la sœur de Stefan Northampton (Lord Nash) du tome 1.
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin

http://seekingvega.net

Message par Domino le Mer 6 Juil 2011 - 12:24

Aaaahhh, ça me revient ! Oui Lord Nash a une soeur en effet ! Si tu connais pas je te conseille vivement la série qui est vraiment excellente. De mémoire, les trois romans ont même dû être chroniqués sur le fofo.
C'est tellement loin qu'il va falloir que je relise la série pour me la remettre en mémoire ce qui est un mauvais plan au vu de la PAL monstrueuse que j'ai et que de plus j'avais prévu de me relire (pour lire la suite) la saga de Diana Gabaldon... Chaud, l'été va être chaud !! Laughing Laughing
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest

Message par karen le Mer 6 Juil 2011 - 14:01

et voilà mon avis ^^

Lady Phaedra est venu à Londres avec sa sœur Phoebe et sa mère dans le but inavouable de retrouver une jeune servante de son village. Cette dernière a eu un enfant avec son frère Tony et l’a abandonné pour tenter de se trouver un riche protecteur à Londres. Ses pérégrinations l’amènent dans un étrange bordel. Ce que Phaedra ignore c’est que cette maison sert en fait de couverture à des espions russes. Et quand son « contact » meurt, elle se retrouve impliquée dans l’enquête menée par Lord Tristan Talbot. Rapidement la passion flambe entre les deux héros, mais les origines douteuses de Tristan et le terrible secret d’adolescence de Phaedra les empêche d’y donner librement cours.
Une fois n’est pas coutume, il m’a fallu quatre jours pour venir à bout de ce roman. Les 100 premières pages m’ont paru interminables : c’est confus, inintéressant et l’histoire peine à se mettre en place. Pour être honnête si l’auteure n’avait pas été Liz Carlyle je ne pense pas que j’aurais poursuivi ma lecture. Mais voilà, j’aime beaucoup Liz Carlyle et j’ai vraiment apprécié tous ses autres romans paru dans la collection Aventures & Passions. Et au final je ne le regrette pas. Le roman ne fait que s’améliorer au fil des pages et il devient franchement agréable dans le dernier tiers.
Avertissement : Une nuit dans tes bras est en fait la suite de la trilogie Secrets dévoilés. Or cela n’est pas indiqué sur la couverture. Et je ne pense pas qu’il soit agréable de lire ce tome indépendamment des précédents. Cela pourrait se révéler très confus et au final vraiment déplaisant. Lady Phaedra n’est autre que la jeune demi-sœur de Nash qui a épousé Xanthia dans le beau ténébreux, premier tome de la trilogie. Et on retrouve nombre d’autres personnages comme Georges Kemble, espion et antiquaire ; Max de Vendenheim, l’ami de Nash… En fait tous les personnages du roman, et ils sont nombreux, apparaissent comme s’ils étaient déjà familiers et leurs expériences passées sont évoquées comme des souvenirs. Or je ne les ai pas tous reconnus (sûrement des inédits non encore traduits) et j’ai trouvé cela extrêmement frustrant !!! D’ailleurs, le personnage de Zoé, l’amie fantasque de Pheodra, m’a davantage séduite que les héros principaux. Le roman finit d’ailleurs en laissant présager une future histoire autour d’elle. Et bonne nouvelle, la sortie de ce roman est prévue pour 2011. Espérons que nous retrouverons ici une Liz Carlyle en meilleure forme….

karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://karenharroch@hotmail.fr

Message par Kayla le Mer 6 Juil 2011 - 15:01

Domino a écrit:Aaaahhh, ça me revient ! Oui Lord Nash a une soeur en effet ! Si tu connais pas je te conseille vivement la série qui est vraiment excellente. De mémoire, les trois romans ont même dû être chroniqués sur le fofo.
C'est tellement loin qu'il va falloir que je relise la série pour me la remettre en mémoire ce qui est un mauvais plan au vu de la PAL monstrueuse que j'ai et que de plus j'avais prévu de me relire (pour lire la suite) la saga de Diana Gabaldon... Chaud, l'été va être chaud !! Laughing Laughing

alors c'est sûr que tu vas en avoir pour un bout de temps, ce sont des sacrés pavés que la saga Gabaldon! Laughing
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé