Fablehaven, T4 - Le temple du dragon

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Fablehaven, T4 - Le temple du dragon

Message par MaLaYa le Sam 26 Fév 2011 - 15:10

Fablehaven
Tome 4 - Le temple du dragon
Brandon Mull

Éditions ADA

Sortie au Québec : 4 mars 2011 / 24,95 $
Sortie en France : à déterminer
524 pages

Deux artéfacts cachés ont été retrouvés. Trois autres restent manquants. Des réserves continuent à être détruites alors que la Société de l’Étoile du Soir poursuit inlassablement sa quête des talismans. Étudiant le jounal des secrets de Patton, Kendra découvre la localisation de la clé servant à ouvrir une voûte qui contiendrait un des artéfacts manquants. Dans le but de le retrouver, les Chevaliers de l’Aube devront pénétrer dans un piège mortel – un sanctuaire de dragons appelé Wyrmroost. Mais la mission ne pourra être complétée sans le vol nécessaire d’un objet sacré jalousement gardé par les centaures. Quelqu’un a-t-il vu Seth? La course est lancée pour la conquête des cinq clés artéfacts jusqu’à la prison démoniaque. Est-ce que les Chevaliers de l’Aube triompheront de Wyrmroost? Qui peut arrêter le Sphinx? Vanessa peut-elle être digne de confiance pour un coup de main? Quel sera le prochain artéfact découvert? Trouver les réponses à ces questions dans Fablehaven : Les secrets du sanctuaire du dragon.
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fablehaven, T4 - Le temple du dragon

Message par annabook le Dim 21 Aoû 2011 - 10:01

Ce tome est vraiment super et j'adore le dragon Raxtus!! Pour Gavin
Spoiler:
il m'a énormément déçu par son comportement mais il aime quand même Kendra si non le collier l'aurait étranglé je crois. Je suis trop impatiente d'avoir le tome 5 pour mon anniversaire en plus!!
annabook
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

http://anais-et-ses-lectures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas