Elisabeth Tremblay

Aller en bas

Elisabeth Tremblay

Message par MaLaYa le Ven 25 Fév 2011 - 19:56


Elisabeth aime lire depuis toujours. Enfant, elle dissimulait une lampe de poche sous son oreiller pour déjouer l'heure du coucher. Adolescente, elle s'obligeait à étudier alors qu'elle aurait préféré, et de loin, se plonger en permanence dans la littérature de tous genres.

Devenue bachelière en rédaction-communication, elle a néanmoins choisi de se consacrer à sa famille pendant dix ans. C'est au début de cette période qu'est né le désir de mettre en mots l'histoire qui hantait sans répit son imaginaire, mais la vie en a décidé autrement. Mère de deux enfants, dont un gravement malade, elle a tout relégué au placard, le temps que la tempête passe. Ce fut toutefois bénéfique pour la série Filles de Lune puisque l'histoire et les personnages, qui ne l'ont jamais quittée, ont évolué et se sont affinés à travers les épreuves réelles de sa vie.

Aujourd'hui artiste accomplie, Elisabeth pratique l'art sous de très nombreuses facettes. Elle donne aussi beaucoup de son temps à diverses œuvres caritatives, dont Leucan, l'organisme voué au soutien des enfants atteints de cancer et leurs parents. Elle espère que Filles de Lune vous permettra de vous évader comme il a permis à son auteure de le faire…

Source : Éditions de Mortagne


Bibliographie

Filles de Lune, T1 - Naïla de Brume
Filles de Lune, T2 - La Montagne aux Sacrifices
Filles de Lune, T3 - Le Talisman de Maxandre
Filles de Lune, T4 - Quête d'éternité
Filles de Lune, T5 (en écriture)
avatar
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9530
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum