La cabane de l'enfer

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE:

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

La cabane de l'enfer

Message par lysaline77 le Jeu 24 Fév 2011 - 17:11

Editions France Loisirs
Prix : 17.95€
Pages : 390

Disponible en avant première chez France Loisirs uniquement! Pas de sortie de prévu pour l'instant ailleurs qu'à FL !!!

Résumé :
Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s'appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d'être enlevée. Son ravisseur l'emmène au cœur de la forêt et l'emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer...

Mon avis :
Coup de coeur policier!
Annie est kidnappée et séquestrée pendant près d'un an par un psychopathe...
Dès le début on rentre dans le vif du sujet! On a peur pour Annie, on vit pour elle, on souhaite qu'elle s'en sorte! On voudrait étranglé "Le monstre"!!!
Cette nuit j'en ai d'ailleurs fait des cauchemars tellements on rentre dans l'histoire!
Il n'y a pas que l'histoire d'elle captive, mais aussi les conséquences de sa captivité! L'enquête aussi nous est raconté au milieu du livre! On veux savoir comme elle qui est derrière tout ça! Et quand finalement on le sais on voudra faire machine arrière comme elle!
On se pose des tas de questions! Comment? Pourquoi? Pas possible... La fin est des plus inattendus!!!
A lire!
Une note : 17/20
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cabane de l'enfer

Message par draven le Dim 18 Déc 2011 - 12:57

je l ai acheté mais pas encore lu
draven