Les combattants du feu, Tome 3 : Flamme Secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Les combattants du feu, Tome 3 : Flamme Secrète

Message par Elaura le Jeu 24 Fév 2011 - 11:04

Les Combattants du feu
Tome 3 : Flamme Secrète

de Jo Davis

Editions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 20 avril 2011
Poche / 314 pages / 6,95€

Présentation de l'éditeur :

Julian Salvatore est l'un des pompiers les plus sexy de la caserne 5. Ses relations torrides avec la belle Mexicaine Carmelita le laissent insatisfait car il ne désire qu'une femme : Grace McKenna, une délicieuse avocate. Entre eux s'instaure un jeu particulièrement sensuel et, lorsque Julian se blesse, Grace se surprend à jouer l'infirmière... jusqu'à succomber à la tentation. Mais leur liaison est dangereusement menacée par un certain Derek Vines, que Grace a accepté de défendre. Et Julian semble en savoir beaucoup sur cet individu étrangement lié à son passé...

6,61 EUR
Achat Fnac

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les combattants du feu, Tome 3 : Flamme Secrète

Message par Christy le Mar 5 Juil 2011 - 8:05

Alors, personnellement, j'aime que Jo Davis nous raconte des romance avec des héros au passé troublé voire hanté.
Celui de Julian est particulièrement difficile et je tire mon chapeau à l'auteur d'avoir traité ce sujet avec pudeur... d'autant qu'il est question d'un homme.

Grace, l'avocate froide qui gère tout à la seconde prêt, va vite se rendre compte que les pompiers ne font pas qu'éteindre des incendies, bah oui... et Julian... Mmmmm
Enfin, vu le personnage, je m'attendais à des relations encore plus explosives et plus... chaudes encore (comme celle de Musclor par exemple ).
N'empêche que lui non plus, n'est pas épargné dans ce bouquin. Alors répétitif, oui, un peu, mais avec des variantes qui, bien qu'ayant quelques incohérences, restent bien sympas.

L'histoire est bien construite, tout s’enchaîne, tout s'accélère. Le suspens prend même un sérieux coup d'accélérateur à la nitroglycérine à la fin, mais wouah, c'est très chouette.

Voilà, allez... maintenant je vais compter les jours qui nous séparent de la suite...
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://christysaubesty.weebly.com/

Message par annabella le Ven 22 Juin 2012 - 14:58

du même avis que Christy, ce tome ne m'a pas intéressé plus que ça. la passion des autres tomes à pas mal disparue, Julian n'est pas à la hauteur de ce qu'il semblait dans les autres tomes, et Grâce ma foi fait pale figure après Kat.
A part cela, ce tome est bien construit, l'intrigue est intéressante, et effectivement tout s'enchaine sur la fin.
Spoiler:
je trouve dommage que Carmelita meurt... c'est un peu facile. Julian n'en a pas grand chose à faire d'elle, je n'ai pas ressenti le lien d'amitié du moins pas chez lui
un tome moins sensuel, et moins intense
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut