La Saga du Sorceleur, tome 1 : Le Sang des elfes

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

La Saga du Sorceleur, tome 1 : Le Sang des elfes

Message par Admin le Jeu 17 Fév 2011 - 9:54

La Saga du Sorceleur
Tome 1 : Le Sang des elfes

de Andrzej Sapkowski
Éditions Bragelonne

Sortie le 13 novembre 2008
Grand Format / Prix 20€

--------------------------------------------

Editions Milady[/size]
26 aout 2011
Poche / 7€

Présentation de l'éditeur (amazon)

Du beau royaume de Cintra, il ne reste plus que des ruines. L'empire deNilfgaard a tout massacré et la reine Calanthe s'est jetée du haut des créneaux. Seule survivante, la petite princesse Ciri a réussi à fuir la capitale. Mais des espions sont aussitôt envoyés à ses trousses. L'enfant semble avoir un rôle crucial dans la destinée de ce monde... Geralt de Riv, le chasseur de monstres, l'a bien compris en recueillant la fillette. Conduite à Kaer Morhen, l'antre des sorceleurs, elle y est initiée aux arts magiques. Aidé par la magicienne Merigold, Geralt découvrira la véritable nature de l'enfant et l'ampleur de ses pouvoirs qui suscitent la convoitise : un mystérieux sorcier est à sa recherche et n'hésitera pas à menacer les amis du sorceleur pour arriver à ses fins...

Biographie de l'auteur

Andrzej Sapkowski est né en Pologne en 1948. Il a remporté un succès spectaculaire avec le cycle consacré au Sorceleur. Dans son pays, ses ventes dépassent celles de Stephen King et Michael Crichton. Best-seller mondial, traduit en dix langues, dont l'anglais chez le prestigieux éditeur londonien Gollancz, il a vendu 1,5 million d'exemplaires. Les aventures de Geralt de Riv ont été adaptées au cinéma, en série télé, en BD, en jeu de rôle et enjeu vidéo sous le titre The Witcher.

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Saga du Sorceleur, tome 1 : Le Sang des elfes

Message par Zina le Dim 8 Mai 2011 - 7:38

Ils viennent de sortir chez Milady Le dernier voeu (Sorceleur, 1) (que je suis en train de lire) mais apparemment, ça se passe avant.
Tout va bien au royaume de Cintra, l'enfant n'est pas encore née et c'est Géralt qui en fait plus ou moins un enfant du destin.
Zina
Grand Mage
Grand Mage

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Message par Jus'tine le Dim 8 Mai 2011 - 10:25

J'ai celui çi ainsi que le Dernier Vœu dont parle Circe mais je n'ai lu encore aucun des deux. J'ai connu grace au jeu vidéo The Witcher qui en est inspiré, qui est mon Jeu préféré I love you
Jus'tine
Néophyte
Néophyte

Féminin

Message par Zina le Mar 10 Mai 2011 - 9:33

J'ai bien aimé Le dernier voeu, c'est complètement différent. Mais il faut savoir que ce sont des nouvelles, et non pas une histoire entière, et apparemment c'est pareil dans la suite, L'épée de providence.
Zina
Grand Mage
Grand Mage

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé