Les Sept Royaumes, Tome 2 : la Reine Exilee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

91% 91% 
[ 43 ]
9% 9% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 47

Les Sept Royaumes, Tome 2 : la Reine Exilee

Message par Admin le Jeu 17 Fév 2011 - 8:43

Les Sept Royaumes
Tome 2 : la Reine Exilee
de Cinda Williams Chima
Editions Castelmore

Sortie le 10 juin 2011
Format Broché / Prix 16,90€

Présentation de l'éditeur

Rien ne sera plus jamais pareil pour Han. Il doit absolument apprendre à maîtriser ses pouvoirs extraordinaires. C'est au Gué-d'Oden que Corbeau, son mentor, l'initie aux côtés les plus obscurs de la magie. Mais les sorciers de la famille Bayar sont toujours à ses trousses, avec la ferme intention de récupérer l'amulette du Roi Démon. Difficile de se concentrer dans ces conditions ! Raisa a fui le palais et s'est elle aussi réfugiée au Gué, en compagnie d'Amon et de ses soldats. Han pense avoir enfin trouvé en elle une amie sincère, alors qu'elle ne lui a jamais révélé sa véritable identité. Saura-t-il faire les bons choix et éviter les pièges ?

Dernière édition par kamana le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:41, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sept Royaumes, Tome 2 : la Reine Exilee

Message par Admin le Mar 12 Avr 2011 - 13:05

Ajout couv'

Comme j'ai hâte d'être à juin Cool

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Winnie le Dim 24 Juil 2011 - 22:57

Je trouve la couverture particulièrement ratée si vous voulez mon avis ! Ces couleurs étranges me rappellent les vieilles séries des années 80. Ce pourrait être une couverture pour Simbad ou Conan le barbare XD ! Heureusement le texte est un vrai bijou !
Les évènements et personnages se mettent en place, on sent les intrigues se nouer. La princesse Raisa et Gourmettes Alister voyagent tous les deux sans le savoir vers Guet-d'Oden la cité de la connaissance. Leur route se croisera à nouveau, des amours seront brisés, des alliances créées. Un tome plein de rebondissements qui prépare la bataille finale pour le trône des Fells et l'avenir des sept royaumes.
On découvre une princesse loin du confort du palais de la Marche des Fells et de son armée de serviteurs. Sous son identité d'emprunt, elle n'a plus aucun pouvoir et doit donc trouver d'autres solutions pour atteindre le but qu'elle s'est fixée. La jeune Raisa se découvre des talents insoupçonnés.
De son côté Gourmettes a quitté le marché des chiffonniers, délaisse son surnom et se fait appeler Han Allister. Le jeune magicien se retrouve le pion le plus convoité des sept royaumes. En effet, l'amulette du Roi Démon qui est désormais la sienne est d'une puissance exceptionnelle. Les talents du jeune homme se font remarquer à l'école de Guet-d'Oden qui devient la proie de tous les gens d'influences avides de s'offrir un allié de ce poids. Han ancien seigneur des rues n'a d'autre choix que d'évoluer dans le monde des puissants, les sangbleu dont il ne connait ni les règles ni les enjeux. Les deux héros s'entraideront alors afin de survivre dans un monde qu'il ne connaissent pas et dont il devront tout apprendre.
Entre intrigues politiques, fomentation de coup d'état, traversées de terres à feu et a sang et histoires d'amour impossibles ou trahisons, ce tome est définitivement riche et palpitant.
A lire absolument !!
Winnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Admin le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:39

Dans ma PAL j'ai hâte de lui trouver un moment ^^ merci Winnie pour ton avis !

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Loulou le Dim 18 Sep 2011 - 14:13

Winnie a écrit:Je trouve la couverture particulièrement ratée si vous voulez mon avis ! Ces couleurs étranges me rappellent les vieilles séries des années 80. Ce pourrait être une couverture pour Simbad ou Conan le barbare XD ! Heureusement le texte est un vrai bijou !
Les évènements et personnages se mettent en place, on sent les intrigues se nouer. La princesse Raisa et Gourmettes Alister voyagent tous les deux sans le savoir vers Guet-d'Oden la cité de la connaissance. Leur route se croisera à nouveau, des amours seront brisés, des alliances créées. Un tome plein de rebondissements qui prépare la bataille finale pour le trône des Fells et l'avenir des sept royaumes.
On découvre une princesse loin du confort du palais de la Marche des Fells et de son armée de serviteurs. Sous son identité d'emprunt, elle n'a plus aucun pouvoir et doit donc trouver d'autres solutions pour atteindre le but qu'elle s'est fixée. La jeune Raisa se découvre des talents insoupçonnés.
De son côté Gourmettes a quitté le marché des chiffonniers, délaisse son surnom et se fait appeler Han Allister. Le jeune magicien se retrouve le pion le plus convoité des sept royaumes. En effet, l'amulette du Roi Démon qui est désormais la sienne est d'une puissance exceptionnelle. Les talents du jeune homme se font remarquer à l'école de Guet-d'Oden qui devient la proie de tous les gens d'influences avides de s'offrir un allié de ce poids. Han ancien seigneur des rues n'a d'autre choix que d'évoluer dans le monde des puissants, les sangbleu dont il ne connait ni les règles ni les enjeux. Les deux héros s'entraideront alors afin de survivre dans un monde qu'il ne connaissent pas et dont il devront tout apprendre.
Entre intrigues politiques, fomentation de coup d'état, traversées de terres à feu et a sang et histoires d'amour impossibles ou trahisons, ce tome est définitivement riche et palpitant.
A lire absolument !!

je dis qu'il n'y a rien à rajouter !! lol tout est dit.
sauf pour la couverture ^^ parce que j'laime bien ^^
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut