Le bal de tous les dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

17% 17% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
16% 16% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Le bal de tous les dangers

Message par Admin le Mar 10 Fév 2009 - 9:50

Le bal de tous les dangers d Emma Holly édition "j'ai lu" pour elle

Présentation de l'éditeur
1813. Lucius, le dernier des upyres, est peut-être immortel, mais il a perdu le goût de vivre. Un soir d'orage, sa route croise celle d'un homme qui est son sosie et qui, avant de mourir, lui transmet ses biens et sa mémoire. Il devient donc Lucas Delavert, seigneur du manoir de Hadleigh. L'arrivée de ce célibataire met le village de Bridesmere en émoi. Une nuit, alors qu'il se promène sur les traces de son " passé ", Lucius rencontre une étrange jeune fille qui l'envoûte. Theodora Becket ne ressemble à personne. Elle est si jeune, si sensuelle ! Lui, le buveur de sang, tombe amoureux de cette humaine qui semble créée pour ses caresses. Mais supportera-t-elle d'apprendre qui il est vraiment ?

Biographie de l'auteur

EMMA HOLLY vit dans le Minnesota. Elle est l'auteur à succès de romans féminins qui abordent différents genres.

Perso, si vous aimez les livres avec un côté érotique, sexuel, ne pas rater celui-ci.
Un pur bonheur quand on aime le genre. C'est bourré d'érotisme, on retouve un condensé des scènes de La communauté du sud de Charlaine Harris dans ce petit livre (313 pages).
A coté de ça, l'histoire est belle, l'intrigue n'est pas des plus créative, des plus passionnante mais j'ai passé un très bon moment, juste un tome suffit.
On peut le décire comme une petite récréation.

Avis de ladouce

c'est le seul de la collection que j'ai échangé .....Moi je n'ai pas aimé.
Pour les amateur du genre mais ne commencer pas par ce livre pour commencer la romance paranomrmal...
Mon dieu ....Qu'est ce que ce livre m'a énervé... Et la scène ahurissante où le héroe envoi sa semence à plus de 10 m du sol ... j'exagère un peu mais à peine....[...]c'est chaud mais bon j'ai pas vraiment aimé...
en fait, j'ai voulu dire que ce livre était hallucinant... le mec me taper sur les nerfs...
mais bon il y a plus chaud.. comme Riley ( keri arthur)

Avis d'Aube

Ba moi j'avais bien aimé. Je l'avais lu en une journée. Et c'est vrai que c'est parfois hot mais ça dérange pas !

Avis de Vampirienne

Moi aussi j'ai bien aimé!
C'était chaud bouillant, si il n'y avait pas de surnaturel, il aurait été parfait pour la collection Passion Intense de J'ai Lu!

Avis de Douxxx

Perso, il m'a tellement marqué que........ j'ai oublié de quoi ça cause en fait -_-'
C'est pour dire combien je l'ai apprécié.

Avis d'Elaura

Kamana me l'avait prêté et j'avais bien aimé. C'est vrai que c'est trés trés sensuel

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de tous les dangers

Message par Elaura le Mer 15 Avr 2009 - 8:25

Joli récréation en effet, et mon Dieu, qu'il fait chaud quand on lit ce livre Very Happy

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par Admin le Jeu 16 Avr 2009 - 6:34

Calor, calor chaud

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par DanaBree le Jeu 16 Avr 2009 - 17:53

Je me laisserai tenter pour mes lectures du soir quand j'aurais finis le stock que j'ai. :)
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par ladouce le Ven 26 Mar 2010 - 12:23

c'est le seul de la collection que j'ai échangé .....

Pour les amateur du genre mais ne commencer pas par ce livre pour commencer la romance paranomrmal...

Mon dieu ....Qu'est ce que ce livre m'a énervé... Et la scène ahurissante où le héroe envoi sa semence à plus de 10 m du sol ... j'exagère un peu mais à peine....

Moi, je n'ai pas aimé

ladouce
Rôdeur
Rôdeur

Message par Aube le Ven 26 Mar 2010 - 21:20

Laughing

Ba moi j'avais bien aimé. Je l'avais lu en une journée. Et c'est vrai que c'est parfois hot mais ça dérange pas ! ^^
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Message par Vampirienne le Ven 26 Mar 2010 - 21:50

Moi aussi j'ai bien aimé!
C'était chaud bouillant, si il n'y avait pas de surnaturel, il aurait été parfait pour la collection Passion Intense de J'ai Lu!
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://vampirienne.blogspot.com/

Message par Douxxx le Sam 27 Mar 2010 - 8:04

Perso, il m'a tellement marqué que........ j'ai oublié de quoi ça cause en fait -_-'

C'est pour dire combien je l'ai apprécié.
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)

Message par Elaura le Sam 27 Mar 2010 - 8:27

Kamana me l'avait prêté et j'avais bien aimé. C'est vrai que c'est trés trés sensuel

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par ladouce le Dim 28 Mar 2010 - 18:51

c'est chaud mais bon j'ai pas vraiment aimé...
en fait, j'ai voulu dire que ce livre était hallucinant... le mec me taper sur les nerfs...
mais bon il y a plus chaud.. comme Riley ( keri arthur.. d'ailleur au salon du livre, il avait le tome 2 en exclu )

ladouce
Rôdeur
Rôdeur

Message par Jm-les-livres le Ven 28 Jan 2011 - 7:39

Je l'ai fini hier soir et je dois dire que j'ai été déçu: pas par le côté romance (jusque là rien de vraiment traumatisant) mais par le côté paranormal
Spoiler:
le fait que Lucius vienne d'une autre planète et qu'il est connu une époque avant Atlantis qui est plus évoluer que le notre. et surtout que l'héroïne accepte tout aussi facilement ( en même temps si c'est une affaire au lit, pourquoi s'en priver!)
je préfère les autres livres d'Emma Holly de romance/passion moderne
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par Douxxx le Ven 28 Jan 2011 - 7:47

Il m'avait fait le même effet je dois dire Suspect
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)

Message par ann-lee le Sam 29 Jan 2011 - 14:59

Je m'étais arrêtée sur ce livre et je n'ai pas totalement regretté. J'aime bien le personnage de Théodora qui se sent (visiblement) inférieure à sa soeur qui est tout ce qu'un homme peut rêver (de son point de vue). Mais voilà que le beau Lucius alias Lucas (re)vient dans les parages. Que de petites manigances ! J'ai vraiment adoré le contexte, l'ambiance mais ce qui m'a refroidie, de manière assez ironique, ce sont les scènes érotiques. Enfin érotiques n'est pas vraiment le bon mot. Je trouve qu'elles étaient trop exagérée, comme l'a si bien dit Ladouce le "jet" à 10 m c'est pas franchement le meilleur passage du livre.

Il n'empêche que ça reste une douce histoire d'amour comme on les aime et j'ai beaucoup aimé la "rivale" de Théodora qui jette son apparente pureté aux oubliettes avec le meilleur ami de Lucius/Lucas.
Moment touchant lors de la première nuit entre l'héroïne et le upyre, la pauvre Théodora faisant référence aux conseils donnés par sa mère et sa soeur.

bref un bon moment de détente avec ce roman fort sympathique.
ann-lee
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut