La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

88% 88% 
[ 22 ]
8% 8% 
[ 2 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25

Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par Satsuki le Sam 26 Jan 2013 - 13:55

Enfin exit Marissa et Butch que je pouvais pas blairer ! Bien contente de changer de perso sur ce tome. Perso j'ai beaucoup aimé V même si elle laisse une part de sa psychologie un peu dans l'ombre et qu'elle s'accomode un peu vite de certains aspects (les anciens penchants du perso sont facilement gérés non :P :P)

Je pense que Z restera mon préféré mais cette histoire m'a bien plus, Jane est pas aussi attachante que Mary pour moi, mais en partie parce qu'elle n'est "forte" de caractère que par brèves périodes. Perso ça m'agace toujours autant de sauter entre toutes les histoires, des fois on se croirait dans les feux de l'amour ou ça saute sans cesse en plein milieu de dialogue, ça ne rythme pas pour moi ça casserait plutôt l'élan de lecture. Et je ne suis pas du tout attaché au petit "John" elle y consacre trop de temps ça me fatigue T.T

Sinon vivement le 6 !

Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par morgane-fee le Jeu 30 Mai 2013 - 11:30

j'appréhendais beaucoup ce tome, comme beaucoup après le tome 3 j'attendais avec impatience de lire celui sur viszs. je ne fus pas déçu, une petite pause dans la guerre avec l'omega pour se pencher sur autre les coutumes de la confrérie. j'ai trouvé que jr ward a trouvé le ton juste pour ne pas viré dans le sado maso pur et les sentiments que découvre notre héros, le fait d'avoir de la tendresse pour quelqu'un. on suit aussi ses relations avec dutch, de côté-ci elle déballe tout sans pudeur, ce que l'on peut penser, le fait que 2 hommes aient des sentiments l'un pour l'autre aussi fort que les leurs peuvent amener à parler sexe et tout ça sans rougir avec une pointe d'humour des 2 protagonistes. jane est la femme que l'on voulait pour lui, elle sait s'affirmer auprès de cet homme dominant qui n'avait jusque là jamais trouvé La femme qui serait abattre les barrières qu'il avait échaudé. mon seul regret est la fin où je trouve qu'il manque quelque chose, peut-être plus d'explication.
avatar
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par Whitevelvet le Dim 4 Aoû 2013 - 23:14

je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir accroché au tome 4 et a la liaison Butch/Marissa 9j'avais meme arrêter de lire la serie je ne savais meme pas si je continuerais lol) Mais finalement je suis bien contente d'avoir poursuivi ma lecture avec ce tome 5! j'adore le personnage de V et son petit coté perturbé/badboy. On en apprend d'avantage sur son histoire, ce qui explique bcp de choses! j'aime aussi bcp le personnage de John que j'aime bcp voir évoluer et grandir... ca nous le rend encore plus attachant!

Sinon autre truc que j'ai adoré dans ce livre... il n'y a kasi aucun chapitre du point de vue des éradicateurs... chapitres que j'aimerais le plus souvent pouvoir zapper au plus vite!!

donc voila! je viens de commencer le tome 6 j'ai bien hate de voir ce que Fhurie nous reserve Very Happy
avatar
Whitevelvet
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum