Un autre

Votre appréciation du livre

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Un autre

Message par MaLaYa le Mar 28 Sep 2010 - 22:53

Un autre
Christophe Nicolas

Éditions du Riez
Collection Sentiers Obscurs

Sortie le 15 novembre 2010
Format broché / 420 pages / 21,90 €

Présentation de l'éditeur :

Au milieu de la nuit, deux hommes débarquent chez Sam et le jettent sur la banquette arrière d'une voiture, un sac de toile sur la tête, le canon d'un revolver contre la tempe. Samuel Marx a accumulé les dettes depuis son divorce, et l'ardoise a été rachetée par un dangereux mafieux. Mais Sam réussit à s'enfuir en volant la voiture du caïd, et sa cavale le mène dans un village où débute l'étrange méprise... Pourquoi le pompiste l'appelle-t-il Vince ? Et pourquoi cette jeune femme l'accueille-t-elle chez elle et l'embrasse en croyant étreindre son mari ?

Bande annonce :

MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un avis ?

Message par Romain le Mar 19 Oct 2010 - 23:56

Quelqu'un a-t-il déjà lu ce livre ? Parce que je trouve la couverture très belle et le résumé vraiment mystérieux. J'aimerais bien en savoir plus...

Il y a quelques années, j'ai lu une nouvelle excellente dans Elegy d'un Christophe Nicolas. S'agit-il du même auteur ?

Rom.

Romain
Invité

Re: Un autre

Message par LE RIEZ. le Mer 20 Oct 2010 - 19:11

Du même auteur :

Nouvelles

● Ces veines… (nouvelle, 2001) in Vampyres, Éditions de l'Oxymore, coll. Emblèmes n° 1, 2001
● Huit minutes (nouvelle, 2003) in La mort, ses œuvres, Éditions de l'Oxymore, coll. Emblèmes n° HS 1
● En attendant qu'il meure… (nouvelle, 2004) in Mythophages, Éditions de l'Oxymore, coll. Emblèmythiques, 2004
● Rongé… (nouvelle, 2005) in Elegy n° 35 (avril/mai), 2005
● Split (nouvelle, 2010) in Horrifique (Québec) n° 72 (octobre), 2010
● La flaque à côté de l’arrêt d’autobus (nouvelle, 2010) in Mystères et Mauvais Genres, Éditions Sombres Rets, coll. Nuits noires, 2010...

Alexis.

LE RIEZ.
Invité

Ah... "Ces Veines..."

Message par Ligeia le Mer 20 Oct 2010 - 22:58

Ah... "Ces Veines..." Une des plus belles histoires de vampires que j'ai jamais lue... Sad

Ligeia
Invité

Re: Un autre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé