Vamp in love, saison 3

Votre appréciation du livre

67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Vamp in love, saison 3

Message par MaLaYa le Jeu 2 Sep 2010 - 4:21

Vamp in love, saison 3
De Kimberly Raye

Editions Fleuve Noir

Sortie le 10 juin 2010
301 pages / 14,90 €

Présentation de l'éditeur

Vous cherchez l'âme sœur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs… Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes !
À propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente ET bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vamp in love, saison 3

Message par Molina le Jeu 2 Sep 2010 - 7:39

Dans la continuité de la série. Si les précédents vous ont plu, celui là le devrait aussi.
J'espère que la série ne vas pas être trop longue parce que l'immaturité chronique de l'héroïne peut commencer à peser...
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin

Message par mygale le Ven 24 Sep 2010 - 7:52

Bon comme j'ai adoré les deux premiers ... j'ai bien sur lu celui-la

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lil ... qui essaye toujours de concilier sa vie de famille (sa mere, la chasse etc...) avec son emploi : direngante d'une agence de rencontre.

Au milieu de tout ca elle pense éperdument a Ty, le superbe vampire mordue avec lequel elle a passée une nuit torride ...
Elle est énervé car il ne la rappele pas, pourtant elle sait très bien que leur histoire est vouée à l'échec ... c'est un mordu ... pas de bébé donc pas de mariage
Mais un pressentiment lui laisse penser qu'il est en danger et qu'il a besoin d'elle ...mais comment l'aider ?

Certes Lil est toujours un peu immature, même si elle progresse un peu.
Mais justement j'aim bien ... c'est pas l'héroine qui change du tout au tout en quelques jours
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

http://mygale.over-blog.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé