April, May & June

Votre appréciation du livre

86% 86% 
[ 54 ]
11% 11% 
[ 7 ]
3% 3% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 63

April, May & June

Message par lysaline77 le Mar 22 Juin 2010 - 11:34

April, May & June
de Robin Benway

Editions Fernand Nathan
Collection GRAND FORMAT

Sortie le 17 juin 2010
Format broché / 368 pages /14,90 €

Présentation de l'éditeur :

Trois soeurs
Trois secrets
Trois pouvoirs

C'est arrivé le lendemain de la rentrée.
Alors que la journée s'annonce tout à fait ordinaire, April découvre qu'elle peut prédire l'avenir. Le même jour, sa soeur May connait un soudain accès d'invisibilité, qui semble se déclencher à la moindre émotion. Et enfin June, leur benjamine, parvient à lire dans les pensées de tous ceux qui l'entourent! Génial, non?
Eh bien non. Prévoir les catastrophes sans pouvoir les éviter, draguer un mec avec un corps qui disparaît à moitié et connaître les pensées pas toujours reluisantes de ses copines, voilà qui vous décourage d'avoir des superpouvoirs!
Et si le véritable pouvoir de ces trois soeurs-là était le lien qui les unit?

L'auteur :
Robin Benway a grandi à Orange County et vit aujourd'hui à Santa Monica, en Californie. Elle a gagné un premier prix de fiction lorsqu'elle étudiait à l'université de New York et à travaillé dans plusieurs librairies. Après le succès de Comment je suis devenue célèbre (malgré moi), son premier roman, Robin récidive avec ce second roman au super-pouvoir hilarant !

Mon avis :
Alors, je l'ai fini hier soir! Lecture plaisante, ça se lit bien, ça se lit vite même trop vite! Si je devais noté le livre je mettrais 14/20! Bien mais j'ai l'impression que ce livre a été baclé! Baclé dans le sens que l'on ne sait pas pourquoi elles ont ses pouvoirs, on sait juste que c'est génétique (de génération à génération : grand parent) ! C'est dommage car l'histoire est plutôt bien, le fond aussi, c'est bien recherché! ça fait un pensé au soeurs Halliwell ! Bon peut-être qu'il va y avoir un tome 2 afin de nous éclaircir sur leurs dons mais je ne pense pas, car la fin est bien une fin lol !!!
Bon bah livre à lire mais pas dans les priorités! Lecture gentillète pour ados et grand ados mais peut être pas pour jeune adultes car trop enfantin!
J'espère vous avoir aidé!

Dernière édition par lysaline77 le Mer 23 Juin 2010 - 9:20, édité 1 fois
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas