Recherche un homme pour la nuit

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Message par Elaura le Dim 20 Juin 2010 - 8:37

Leigh - Foster - McCray - Betts

Édition J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 25 août 2010
Format poche / 6,95 €

Présentation de l'éditeur :

Lori Foster :
Tout ce que Lucy voulait en arrivant sur son lieu de vacances était de vivre une brêve liaison pour oublier le vide laissé en elle par la mort de son mari quatre ans plus tôt. Elle n’aurait jamais cru que son ami d’enfance Bram allait l’entrainer dans une histoire d’amour si brûlante.

Lora Leigh :
Ethan Cooper était un ancien ranger devenu barman. Jamais il n’avait espéré découvrir la très coincée Miss Sarah Fox par la fenêtre de son grenier en tenue si intéressante par un après-midi ensoleillé. Mais maintenant, il est fou de désir pour cette petite effrontée.

Cheyenne McCray :
Zane Steeles est un agent du gouvernement qui mène une vie très dangereuse. Il ne laisse jamais personne entrer dans son intimité. Mais il va rencontrer la femme qui va tout changer.

Heidi Betts :
Claire a quitté son amour d’adolescente, Linc, pour trouver une vie meilleure. Dix ans plus tard, elle a besoin de son aide en tant que marshall pour retrouver sa fille qui a disparu. L’enfant de Linc. Hanté par cette fille qu’il ne connaît pas, Linc va tout faire pour retrouver celle qui est la chair de sa chair.

6,61 EUR
Achat Fnac

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche un homme pour la nuit

Message par Jm-les-livres le Dim 1 Aoû 2010 - 12:20

Je trouve que j'ai lu font de plus en plus attention à leurs couvertures !
moi je vais le lire par curiosité et je vous donnerai mon avis
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par liline le Mer 29 Sep 2010 - 18:10

J ai attaqué ce livre , car etant fait de plusieurs histoires, c est plus simple de le remettre a plus tard si un coup de coeur parait. Mais !!!! a mon grand etonnement Shocked , j ai trouvé ces nouvelles passionnantes , le la premiere a la derniere , ce qui n avait pas été le cas de magiciennes des ames perdues. Du coup j etais curieuse , parce que j aime bien les histoires de la serie " Passions intenses" Laughing !!!! timide Ne me demandez pas pourquoi , lol, mais je n etais pas non plus pressée de le lire. J ai eu tord , car il m a apporté un vrai moment de plaisir !!!! toutes les histoires sont interessantes et je n arrive meme pas a me decider sur celle que je prefere ????

liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Christy le Mar 5 Juil 2011 - 7:55

Quatre nouvelles intensément croustillantes et pour moi qui adore ça... c'était top !
Des histoires plutôt complètes malgré leur petite taille et des personnages intéressants et attachants.

La première histoire parle de Claire dont la fille de 9 ans a été kidnappée par son mari, riche et influent, alors qu'ils ont divorcé. Elle contact Lincoln, son amour d'enfance, qui est devenu US et qui a donc les moyens de retrouver la fillette.
Mais entre Clair et Linc, tout s'enflamme à nouveau et leur relation redémarre sur les chapeaux de roue. C'est torride et rondement mené.

La seconde histoire parle de Bram, un homme de 41 ans, viril, sportif, séduisant et fou amoureux de la femme de son meilleur ami depuis toujours. Le meilleur ami vient de mourir et la belle Lucy est désormais libre et désireuse de vivre enfin des choses intenses. Oui mais pas avec Bram et ce dernier décide de la convaincre coute que coute. Là aussi, c'est torride !

La troisième histoire se passe entre Zane, sorte d'agent secret et Willow, jeune étudiante. Ils se rencontrent dans un parc, étincelles au premier regard, attirance mutuelle et explosive. Chouette récit mais pas mon préféré.

Le dernier parle de Sarah et de Ethan. C'est un ancien ranger blessé à la guerre, elle a vécu des choses affreuses quelques années plus tôt. Il la désire, surtout après l'avoir vue se caresser langoureusement dans son jardin, elle est vierge et a envie de lui... Quelques propos crus, c'est chaud bouillant et très sympa à lire.

Bref... des émotions qui réchauffent le corps !!
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://christysaubesty.weebly.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé