Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1
Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com :: Les lectures de l'imaginaire :: Urban Fantasy / Bit-lit :: La Bit-Lit :: Mercy Thompson
Page 3 sur 8 • Partagez •
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Votre appréciation du livre
Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

non je plaisante!
Désolée

En vérité, je ne m'attendais pas à l'avoir si vite

Re: L'appel de la Lune de Patricia Briggs
kamana a écrit:![]()
non je plaisante!
Désolée![]()
En vérité, je ne m'attendais pas à l'avoir si vite
Chanceuse

Alors la couverture est aussi belle en vrai ???
Je vais l'acheter demain mais bon je le lirais pas tout de suite, j'ai pas encore la tête à revenir à lecture en ce moment, mais d'ici quelque temps quand ça ira mie vais le dévorer

Invité- Invité
oui la couverture est très belle.
J'ai plaisir à retrouver Mercy
Courage
J'ai plaisir à retrouver Mercy

Courage

Je l'ai moi aussi reçu ce matin je le commencerai demain 

Bonjour,
J'ai acheté ce livre hier. Dès que j'ai terminé la lecture de 2 autres livres je m'attaque à ce bouquin.
Merci
Carole
J'ai acheté ce livre hier. Dès que j'ai terminé la lecture de 2 autres livres je m'attaque à ce bouquin.
Merci
Carole
Carole Landry- Néophyte
-
Vivement demain !!!!
ça fait tellement longtemps qu'on l'attend....

ça fait tellement longtemps qu'on l'attend....

Invité- Invité
Je l'ai acheté hier chez Archambault à Laval
Carole Landry- Néophyte
-
Fini, la suite, je veux la suite
Que c'est bon de se replonger dans l'univers de Mercy!
Prenant, intense, ce livre est passionnant!
Les loups-garous partagent l'affiche avec les vampires et surtout ce cher Stephan.
Déjà qu'elle devait se positionner par rapport à Adam et Samuel mais avec Stephan en plus...ça promet!
Sinon...Adam
, cher Adam, je te dirais oui tout de suite
C'est le premier loup qui me fait craquer ainsi!!

Que c'est bon de se replonger dans l'univers de Mercy!
Prenant, intense, ce livre est passionnant!
Les loups-garous partagent l'affiche avec les vampires et surtout ce cher Stephan.
Déjà qu'elle devait se positionner par rapport à Adam et Samuel mais avec Stephan en plus...ça promet!
Sinon...Adam

C'est le premier loup qui me fait craquer ainsi!!
je suis en plein dedans, je vais le finir aujourd'hui je pense . On lui fait un post ? ce serait peut etre mieux, pour que chacunes donne son avis.
et moi aussi je craque totalement pour Adam, depuis le début : bave 2 :

Bonjour,
Il y a combien de livres de cette série ?
Merci
Merci
Carole Landry- Néophyte
-
Elaura a écrit:je suis en plein dedans, je vais le finir aujourd'hui je pense . On lui fait un post ? ce serait peut etre mieux, pour que chacunes donne son avis.
Oui un nouveau post serait mieux tu as raison

Carole, il y a deux tomes pour l'instant mais le troisième est pour la rentrée si je me souviens bien

Youppi, encore de la lecture.
Hier je suis allé à la librairie et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Mes ressources s'épuisent. Je vais terminé ce soir le livre Capture, il me reste 2 livres d'Anita Blake et l'Appel de la lune (volume 1). Demain je vais aller acheter le premier tome Communauté du Sud. Il sort demain chez Archambault. Je devrais être bonne pour au moins 2 semaines environ.
Merci de me répondre et à la prochaine
Carole
Hier je suis allé à la librairie et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Mes ressources s'épuisent. Je vais terminé ce soir le livre Capture, il me reste 2 livres d'Anita Blake et l'Appel de la lune (volume 1). Demain je vais aller acheter le premier tome Communauté du Sud. Il sort demain chez Archambault. Je devrais être bonne pour au moins 2 semaines environ.
Carole
Carole Landry- Néophyte
-
L'appel de la lune Tome 1
L'appel de la Lune Tome 1: Mercy thompson
de Patricia Briggs
Présentation de l'éditeur
" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...
de Patricia Briggs

Présentation de l'éditeur
" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...
Carole Landry a écrit:Bonjour,
Merci
Pour le moment il y en a quatre. Je ne sais pas quand le quatrième est prévu en France, mais le cinquième est prévu pour février 2010. Ca va faire long à attendre;o)
Carole Landry a écrit:Youppi, encore de la lecture.
Carole
Je me suis arrêtée pour le moment à Capture de Kelley Armstrong mais j'ai la suite qui m'attend. Je ne connais pas encore Anita Blake, mais je l'ai sur ma liste. Et la Communauté du Sud est chouette, même si moins passionant que d'autres séries que je lis;o)
Bonne lecture
Je suis en pleine lecture et je craque ausi littérallement pour Adam 

Viviclic
Clicvi²- Grand Mage
-

Super !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai a-do-ré.
Une héroïne comme on les aime : à la fois vulnérable, complexe, charmante, dure ,.... Bref un super mélange.
L'écriture est légère, mais pas trop.
Le récit est agréable, suspense garanti.
Les personnages sont attachants. Adam est super!!!
Je viens juste d'acheter le tome 2. Je pense le commencer dès ce soir....
viviclic
Clicvi²- Grand Mage
-
viviclic a écrit:Voilà, c'est fait. Je l'ai lu.
Super !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai a-do-ré.
Une héroïne comme on les aime : à la fois vulnérable, complexe, charmante, dure ,.... Bref un super mélange.
L'écriture est légère, mais pas trop.
Le récit est agréable, suspense garanti.
Les personnages sont attachants. Adam est super!!!
Je viens juste d'acheter le tome 2. Je pense le commencer dès ce soir....
viviclic
J'ai hâte de lire le 3
Cette serie est trop génial

Invité- Invité

Viviclic
Clicvi²- Grand Mage
-
C'est une amie qui m'a offert le premier tome et je lui dis merci!
J'ai très vite accroché à l'histoire de cette femme coyote (ça change un peu de l'ordinaire, si on peut dire que les vampires et les loup garous sont des êtres ordinaires lol). J'adore le personnage de Mercy, elle est très atyppique et c'est ça qui me plait.
J'ai une nette préfèrence pour Adam en ce qui concerne ses prétendants, je ne me l'explique pas ^^
J'ai très vite accroché à l'histoire de cette femme coyote (ça change un peu de l'ordinaire, si on peut dire que les vampires et les loup garous sont des êtres ordinaires lol). J'adore le personnage de Mercy, elle est très atyppique et c'est ça qui me plait.
J'ai une nette préfèrence pour Adam en ce qui concerne ses prétendants, je ne me l'explique pas ^^
ataensic a écrit:C'est une amie qui m'a offert le premier tome et je lui dis merci!
Tu verras, le deuxième volume est chouette également...
Je crois que si Adam est si "attirant" c'est justement que leur relation est un peu complexe... Dans le second tome, leur relation évolue un peu...
Dire qu'il faudra attendre septembre pour la sortie du tome 3

Vi²
Clicvi²- Grand Mage
-
un bon livre sur le theme des loup garou . il est écrit d'une façon qui permet de rentrer facilement dans leur univers sans lourdeur .
numbers- Apprenti sorcier
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com :: Les lectures de l'imaginaire :: Urban Fantasy / Bit-lit :: La Bit-Lit :: Mercy Thompson
Page 3 sur 8