L'heure du loup

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

40% 40% 
[ 4 ]
50% 50% 
[ 5 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

L'heure du loup

Message par Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 8:06

L'heure du loup
de Lori Devoti

Edition Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 1er mai 2010
Format poche / 278 pages

Réédition le 1er juillet 2014
Format poche / 288 pages / 6,90 €

Présentation éditeur

Une ruelle sombre, l’éclair bleuté d’un néon, un chien qui l’attaque et tente de l’égorger, et juste avant qu’elle sombre dans l’inconscience, le pelage d’argent d’un mystérieux animal qui bondit à son secours… Dans la chambre inconnue où elle est en train de s’éveiller, Kara revoit les images de la terrible nuit passée dans ce quartier mal famé où elle s’était aventurée pour retrouver sa sœur jumelle disparue. Et tandis qu’elle reprend peu à peu ses esprits, elle découvre un homme à ses côtés. Un sourire troublant aux lèvres, il l’enveloppe du regard comme s’il voulait lui communiquer sa chaleur. Fascinée, Kara se laisse d’abord aller à la caresse de ses yeux d’or, mais bientôt une indicible terreur vient remplacer son trouble. Car ce regard de fauve, elle l’a déjà croisé : c’est celui de la bête qui lui a sauvé la vie…

4,69 EUR
Achat Fnac

4,69 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du loup

Message par Vampirienne le Jeu 8 Avr 2010 - 8:16

Le résumé me plait beaucoup! J'espère ne pas être déçu!
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://vampirienne.blogspot.com/

Message par Domino le Jeu 8 Avr 2010 - 8:21

J'attends ton avis avec intérêt. J'ai appris, hélas, à me méfier des résumés alléchants...qui ne sont parfois que le meilleur du bouquin... Sad
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest

Message par Douxxx le Jeu 8 Avr 2010 - 8:23

Mouais, pas mal. Je reste sceptique quant à cette collection.
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)

Message par Elaura le Jeu 8 Avr 2010 - 8:28

Moi je ne suis pas sceptique du tout, celui là, je me jette dessus dés sa sortie

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par Aube le Jeu 8 Avr 2010 - 17:11

Le résumé me plait bien et le monsieur dessus aussi... Twisted Evil
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Message par Molina le Ven 9 Avr 2010 - 7:27

Celui là j'en ai eut des échos sur un autre site et je me jette dessus dès qu'il sort!

"I claim you as my lifemate. I belong to you. I offer my life for you. I give to you my protection, my allegiance, my heart, my soul and my body. I take into my keeping the same that is yours. Your life, happiness and welfare will be cherished and placed above my own for all time. You are my lifemate, bound to me for all eternity."

Série Dark de C. Feehan
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin

Message par mygale le Ven 9 Avr 2010 - 8:18

Je pense que je me laisserai tenter aussi !!
Par contre avec ce genre de couverture il faut être discrete quand je lis le midi au travail
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

http://mygale.over-blog.net

Message par Molina le Ven 9 Avr 2010 - 8:25

ça c'est bien vrai mygale!

"I claim you as my lifemate. I belong to you. I offer my life for you. I give to you my protection, my allegiance, my heart, my soul and my body. I take into my keeping the same that is yours. Your life, happiness and welfare will be cherished and placed above my own for all time. You are my lifemate, bound to me for all eternity."

Série Dark de C. Feehan
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin

Message par Domino le Ven 9 Avr 2010 - 9:13

Y a la solution du couvre-livre Wink
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par mygale le Ven 9 Avr 2010 - 10:41

Domino a écrit:Y a la solution du couvre-livre
Je vais devoir y penser ... je suis la seule fille au milieu de 15 mecs !! ca va pas faire discret
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

http://mygale.over-blog.net

Message par Molina le Jeu 27 Mai 2010 - 11:46

Si, je l'ai lu. Désolée j'ai oublié de poster mon avis.

J'ai été très entousiaste au vu du résumé et je me suis donc jetée dessus à sa sortie.
J'avoue qu'il n'a pas été à la hauteur de mes espérances. C'est agréable, ça se lit bien, mais l'histoire n'est pas aussi passionnante que le laisse penser le résumé.
Au final je dirai pas mal, je ne me suis pas ennuyée mais je n'avais pas trop de mal à décrocher. Fidèle à la collection des nocturne je dirai.
Si vous avez un trou dans votre PAL et quelques euros en poche, ça vous aidera à passer le temps en attendant.

Série Dark de C. Feehan
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin

Message par Domino le Jeu 27 Mai 2010 - 11:51

Ton avis me conforte dans l'idée que j'avais du bouquin : tout est dans le résumé... Ce n'est pas encore cette fois-ci que j'achèterai un Nocturne.
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Jm-les-livres le Jeu 27 Mai 2010 - 14:59

J'ai trouvé les deux personnages principaux intéressant. C'est vrai que c'est pas un grand roman de fantasy mais ça se laisse lire.
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par Asaliah le Jeu 27 Mai 2010 - 15:50

Ah je me lasserais jamais de cette couverture....donc après avoir longuement bavé devant et prier très fort d'avoir le même homme dans mon lit. Je vais vous dire mon avis.

Le thème est original et la naissance des pouvoirs de la jeune sorcière très émouvant car elle est très humaine, pleine d'imperfections et de contradictions. Risk est pour sa part un être fort qui aurait pu être brisé par la vie mais qui a gardé au fond de lui une étincelle d'espoir. Ce livre se lit très vite et on a envie de connaitre la suite.

Nocturne par ici Nocture par là !
Ce rejet est un parfait exemple des préjugés à l'encontre de l'éditeur Harlequin..Certains livres sont fait pour divertir on appelle cela de la littérature populaire or certain lecteur l'oublie et n'aborde pas le livre comme il se doit à savoir comme un objet de divertissement et non comme un objet sacré dédié à de la littérature de haut vol...Dans un monde ou il y a de plus en plus de violence, d'indifférence, de misère, de malheur, ce genre de livre nous permet de nous évader et c'est tout ce qu'on lui demande. C'est le cas ici Objectif atteint et plus encore.
Asaliah
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Domino le Jeu 27 Mai 2010 - 19:32

Attends, où as-tu vu qu'on rejettait Harlequin ? Nous sommes plusieurs à regretter la collection Luna de ce même Harlequin qui offrait des bouquins plus intéressants avec en prime des couvertures autrement plus réussies.

Personnellement, dès le départ, j'ai été réticente à lire des Nocturnes à cause des auteurs choisis (Michelle Hauf) que je n'aime pas et à cause des histoires qui ne branchaient pas du tout. A l'inverse, je sais que je me laisserai tenter par Darkiss d'Harlequin.

Ne tombe pas dans le piège de l'amalgame : ce n'est pas parce qu'une collection ne me convient pas que je rejette la totalité de l'éditeur. Si je savais le faire, je posterai bien une photo d'une de mes bibliothèques bourrées...d'Harlequin ! Wink
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Douxxx le Jeu 27 Mai 2010 - 19:36

Moi aussi j'ai pleins d'Harlequin (Jade, Prélud', Passions, Luna, Mira, Historique) mais Nocturnes j'avoue être plus que réticente. Et comme Domino Darkiss me fais de l'oeil ^^
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)

Message par Asaliah le Jeu 27 Mai 2010 - 20:09

Mea culpa j'y suis allé un peu fort j'aurai pas du faire l'amalgame avec l'éditeur. Néanmoins si vous avez aimé les autres collections, je vois pourquoi vous appréciez celle là. Je pense notament à la légende des loup de Rhyannon Byrd.
Asaliah
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Jm-les-livres le Jeu 27 Mai 2010 - 20:25

moi je n'ai lu que les histoires sur les loups ( j'ai adorée les bloodrunners ) C'est vrai que celle ci n'est pas du super fantasy urbaine mais c'est pas mal et j'aime bien le monde que l'auteur nous présente ( sauf peut être le truc des serpents là j'aime moins)
Et puis faut parfois savoir apprécier des petites histoires toute simples pour ce qu'elles sont: un bon moment à passer.
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par Douxxx le Jeu 27 Mai 2010 - 20:27

Je n'ai pas trop aimé les Bloodrunner, contrairement aux autres..... j'ai trouvé ça.... plat, fade, sans trop grand intérêt. timide
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Domino le Ven 28 Mai 2010 - 6:06

Mon problème est tout autre, les résumés ne m'ont pas vraiment tentée. Harlequin pour moi c'est comme chez un pâtissier : il y a de nombreux gâteaux mais tous ne te font pas de l'oeil en te disant "mange-moi !" Very Happy

Et pour dire le fond de ma pensée, je trouve cela très bien, ça prouve que la gamme est suffisament large pour chacun y trouve son compte.
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Gothika82 le Mar 6 Juil 2010 - 17:17

Je suis une grande amatrice de Nocture et j'ai adorée cette histoire !!!
C'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature et d'ailleurs je crois pas que c'est le but mais sa ce laisse lire et on passe un agréable moment personnellement moi je suis fan de ce genre de lecture ca se lit rapidement et c'est très mignon avec un côté surnaturel qui rend l'histoire très attrayante rien de tel qu'un homme dôtés de pouvoirs tels qui soient ( avec évidement un physique de rêve ) pour vous mettre en appétit et de faire de beaux rêvent

Ok
Gothika82
Néophyte
Néophyte

Féminin

Message par Vane0507 le Sam 28 Aoû 2010 - 20:46

Perso, j'ai trouvé pas mal le livre mais pas plus que ce que j'espèrais en ayant lu la 1ère fois le résumé. C'est clair que la couverture, ouaw ! je ne me lasse pas ! mais comparé à la série de Rhyannon Byrd dans la même collection, je n'ai pas trouvé de charme, j'ai trouvé la meute plus animal que charmeuse, légèrement brut. Il est vrai que Luna nous offrait de très belles couvertures comparé à Nocturne... mais bon...
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://vane0507.skyrock.com

Message par Betty-Ann le Dim 7 Nov 2010 - 11:57

Ce livre est pas mal, en gros c'est l'histoire du roman Frisson tome 1 de Maggie Stiefvater mais cette fois ci pour adulte si je puis dire.
Je vous le conseille :)
Betty-Ann
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/

Message par Kahicha le Mar 14 Déc 2010 - 9:49

Je rejoint Asaliah dans son avis : ce livre est un divertissement et j'ai apprécié. Surtout l'histoire d'amour ^^ (ah les filles...!!!). Mais il est clair que ce n'est pas de la grande littérature. Bien que l'édition se soit diversifiée, les Harlequins sont de toute façon connu pour être de la littérature pour (vieilles ?) femmes seules qui ont envie de ressentir les frissons de la passion au chaud dans leurs pantoufles devant la cheminée. Mais ce n'est pas un mal, il faut de tout, et puis il faut avouer que de tant en tant ça fait du bien quand même !!!!

Par contre, Nocturne n'est effectivement pas la meilleure édition car après celui-ci j'en ai lu deux autres et j'ai été déçue... Donc attention !
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut