Une aventure de Danny Valentine, tome 1 : Le baiser du Démon

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

77% 77% 
[ 64 ]
19% 19% 
[ 16 ]
4% 4% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 83

Re: Une aventure de Danny Valentine, tome 1 : Le baiser du Démon

Message par iris87 le Dim 13 Mai 2012 - 15:50

Lita, ce serait dommage d'arrêter au premier livre !

Une héroïne dans la veine de la bit-lit, une dure à cuir qui en a bavé, si ça nous dérangé tellement, on ne les lirez pas, pas vrai. On est cependant dans un monde très différent, plus noir et plus futuriste. Il est pleins de personnes ou de créatures dans certains cas possédant des pouvoirs particuliers.

Une intrigue un peu alambiquée pour notre plus grand plaisir, malgré les caricatures et les chemins un peu faciles parfois. J’ai cependant passé un super moment. La fin m’a vraiment touchée. Cela devait arrivé, j’aurais cependant préféré que l’auteur nous donne jusqu’au milieu ou la fin du tome 2.

iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lita le Dim 13 Mai 2012 - 16:25

Je vais lire le tome 2 pour voir ce que ça donne (je devrais l'avoir d'ici deux semaines). J'aime bien les héroïnes fortes, avec du caractère, j'aime bien aussi qu'elles aient quelques défauts histoire de paraître plus humaines. J'aime pas par contre quand elles en font trop. Ca tombe dans la caricature après et ça m'énerve assez vite. Sûrement à cause de ça, j'ai pas pu rentrer dans l'histoire et me mettre à la place de Danny, et du coup bien que j'ai aimé la fin pour l'action, le côté sombre, j'ai pas du tout été touchée.

Mais je vais quand même lire le tome deux pour pouvoir me faire un avis, souvent dans les premiers tomes de séries il y a beaucoup de mise en place du contexte Very Happy
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par morgane-fee le Sam 20 Avr 2013 - 7:47

j'ai littéralement adoré, lilith saintcrow a su trouvé le ton juste pour cette série futuriste un mélange de constantine et de l'univers de philip k dick. dany est quelqu'un que l'on ne peut que trouver attachante avec un vécu que seule une vraie héroïne ne peut supporter. ses amis aussi, on finit par se dire que l'on aimerait pas qu'il leur arrive quelque chose. j'ai passé un très bon moment avec elle et je vais continuer l'aventure.
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut