Au pays des vivants.

Aller en bas

Votre appréciation du livre.

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Au pays des vivants.

Message par Lalo le Dim 24 Jan 2010 - 19:16



Ça raconte quoi?
Kidnappée, ligotée, à peine maintenue en vie par un mystérieux tortionnaire... quand Abbie Devereaux reprend connaissance, seule, dans le noir, une seule idée s'impose à elle : s'échapper. Avec un courage hors du commun, elle parvient à s'enfuir et à mettre fin à cette terrifiante expérience. Du moins le croit-elle, car le cauchemar ne fait que commencer... Abbie a en effet perdu tout souvenir des jours précédant son agression, et la police comme les médecins concluent à l'affabulation d'une jeune femme dépressive. Confrontée à un mur de ténèbres, à l'incrédulité de tous et aux zones d'ombre de sa mémoire, elle veut reconstituer son passé. Pour la guider dans cette quête aux frontières de la folie, Abbie n'a qu'une certitude : si son bourreau existe, il saura la retrouver.

Ce que j'en pense...
C'est le premier livre de ce couple d'auteurs que je lis et je dois dire que j'ai bien accroché! Les premières pages sur la captivité d'Abbie sont un peu longues mais nécessaires :)

Abbie passe vraiment pour un héros qui se lance à la poursuite de son agresseur, cela rend le personnage très courageux mais aussi assez angoissant. Elle fait des choses que l’on se sent incapable de faire.
C’est un thriller haletant qui se lit très vite tant on est pris dans l’histoire. Un seul petit bémol : la fin que je trouve décevante par rapport au reste du livre.
avatar
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 30
Localisation : Fuck cancer.
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum