Death du jour

Votre appréciation du livre.

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Death du jour

Message par MaLaYa le Jeu 21 Jan 2010 - 1:29

Death du jour
Kathy Reichs

(Paru en 1999)

Résumé
Temperance Brennan est scientifique au Laboratoire de Médecine Légale de Montréal, Québec. Elle a été appelée pour exhumer et analyser les os d'une religieuse décédée depuis très longtemps et maintenant proposée à être proclamée sainte. Cependant, les restes ne se trouvent pas où ils devraient l'être. Elle n'a pas conclu ce travail qu'elle est déjà appelée pour un autre: l'incendie provoqué d'une maison avec de nombreuses victimes. Une semaine plus tard, l'assistante d'un professeur de l'université disparaît et joint une secte. Tempe doit trouver où (et pourquoi) tous les corps sont enterrés dans le dur sol canadien. Ses recherches l'emmènent de retour chez elle, en Caroline du Nord, et à une étrange colonie vivant sur une île au large. Pendant ce temps, sa sœur, venue lui rendre visite et suivre des cours dans la région, disparaît également. Tempe mène ces enquêtes en compagnie d'un agent du FBI, qui l'aide. Au départ, tous ces cas ne semblent avoir aucun lien entre eux, cependant...

Mon avis
"C'est le tôme 2 si on y va dans l'ordre.
Encore un très bon livre quand on aime les enquêtes policières, l'action, le suspense... On se demande comment tout ca va finir, qui va s'en sortir et qui va y passer. Ca fait déjà quelques années que je l'ai lu, mais je me souviens que j'avais bien aimé. Meilleurs critiques des prochains assuré, puisque je vais venir les écrire à mesure." Wink

Dernière édition par MaLaYa le Sam 23 Jan 2010 - 1:42, édité 2 fois
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas